Tout d'abord, merci pour ton retour :3
Je profite de cette réponse pour annoncer que j'ai pris une avance de 16 chapitres/17, (si je termine le 28 cette semaine). Donc afin de conserver mon avance et terminer la fin de l'arc (il me reste plus que 6-7 chapitres à revoir&écrire), je vais garder le rythme de 1 chapitre par mois -voir 2- si j'ai terminé l'arc dans les délais que je me suis imposée. Tout ça dans le but d'avoir un bon mou et de préparer le début du second arc en toute quiétude. Comme je connais mon inspiration capricieuse, je préfère garder cette marge au cas où...on est jamais à l'abri d'une baisse de régime :p
Tout ça pour dire que ça avance bien

J'aime beaucoup ce développement de l'univers Majin ^^ Même si je suis toujours intriguée de la nature d'une relation humain/majin :p
ça me fait super plaisir de lire ça, car après quelques relectures à froid, je me suis demandée si je n'avais pas un peu abusé dans ce chapitre au niveau du ressenti et discussion autour des relations. Qu'elles soient humaines ou Majin/humain. En général ce n'est pas un sujet hyper abordé dans l'univers DB (les relations) on les voit, mais c'est assez timide. Je pensais justement que le fait de mettre ce thème un peu plus en avant pourrait apporter un petit +, surtout concernant les Majins. Mais j'ai eu peur d'aller un peu loin ^^'
l'espèce de rêve à la fin[/spoiler] est bien inattendue !! Bravo !!
Héhé, les visions de Goten surgissent vraiment n'importe où, n'importe quand :p