J'ai hésité avant d'en faire un... Je ne sais pas trop quoi y faire...
Alors, je ferai comme la plupart, je serai peu originale

Je suis arrivée sur le forum il y a bieeeeeeeeeeeeeeeeeeenn longtemps... J'y suis restée active quelques années puis j'ai déserté ....
Durant ces quelques années, j'me suis éloignée de ma nature de "geek ratée" comme j'aime à m'appeler...
Puis une petite crise de la trentaine (30 ans tout pile, 30,5 le 2 mai :p) + rediscuter avec San999 (reviens plus souveeeeeeeeeent

J'ai également eu la folie de reprendre ma fic ... (lien en signature), je ne ferai pas mon Zaagaan mais je suis narcissique aussi, vous savez... Faites des coms même si c'est pour dire que ça pue ! (mais pas trop, dites que ça pue de manière constructive, merci

Je mets beaucoup d'emoji ... désolée

Sinon dans mon come back, je suis souvent sur le chat où j'm'y marre bien ! Venez aussi !

Regarder DBS n'est pas dans mes projets actuels mais je me marre à lire les commentaires dessus

Sinon dans la vraie vie, j'ai fait des études qui ne me servent pas encore directement mais que j'ai overkiffé : l'histoire de l'art. Là je bosse pour un assoc qui organise des activités ludiques et extrascolaires pour personnes porteuses de handicap ! J'adore mon boulot mais bosser dans un centre culturel ou une bibliothèque me comblerait encore plus... (je suis faites pour le socio-culturel mais là je fais beaucoup plus de socio que de culturel donc ... :p)
J'ai longtemps joué au baseball (softball en fait) mais là j'arrête un peu car j'en ai maaarre (crise de la trentaine vous dis-je

Que dire d'autres sur moi ? ... J'ai un caractère très social, j'aime l'humour gras/pourri/grossier, la bière, glander devant la télé ...
J'ai une grande passion pour le théâtre mais malheureusement je n'y vais pas assez et je ne pratique plus

Bon ben... Voilà, ça sera tout pour le moment !
à plus dans le bus ! (hahhaaaah!)