PARTICIPANT 2 : Jeremy Soule Ft. Asja Kadric - Fear Not This Night (Guild Wars 2)4 Points, j'aime bien ce style très proche de Mass Effect! TOTALEMENT MA CAME!
PARTICIPANT 10 : Danger - 6:24 (Furi)3 Points, en plus je me suis dit que t'allais avoir un ou deux points par défaut en reclassant les deux qui suivent, mais finalement non, ton son m'a accroché et mérite ses trois points, j'ai bien aimé sans avoir absolument adoré, mais le style un peu différent du reste qui a pu être proposé me donne envie de récompenser la prise de risque, bah voilà, CADEAU
PARTICIPANT 1 : Matthew Mercer - The End of the road should be here (Fire Emblem Fates)2 Points, un "brin" longuet, mais de belles variations, dommage que la voix vienne aussi tardivement!
PARTICIPANT 3 : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Trailer Music1 Point un petit point bien mérité!
-------------------------------
PARTICIPANT 8 : Starcraft Terran Theme 30 Points, navré d'autres participants avaient des arguments plus percutants
PARTICIPANT 4 : Crypt of the NecroDancer OST - Disco Descent (1-1)0 Points, sympa mais Malcolm Kirby Jr m'a vendu plus de rêve sur sa
B-O de Sts Row the Third #THUGLIFE 
et
Sts Row IV #ELECTROTHUGLIFE 
désolé parce que j'ai trouvé ta contribution sympa, mais je m'en tiens à mon schéma 4-3-2-1
PARTICIPANT 5 : Dragon Ball Z Super Butoden - Opening (remix)0 Points, comme ton voisin du dessus, mais là c'est
WipeOut et
Extreme G-XG2 que je vais invoquer, quoique
Killer Instinct marche aussi pour certains passages, beaucoup de passages coolos, mais pas de "liant" qui tienne la baraque, et c'est dommage parce que le petit riff de guitare à la fin, il a presque eu raison de moi!
PARTICIPANT 9 : Hirasawa Susumu - Sign0 Points, Juste: NON, désolé, là c'est viscéral.
PARTICIPANT 7 : Yasunori Mitsuda - Flight (Xenogears)0 Points, trop monotone, navré!
PARTICIPANT 6 : Assassin's creed Black Flag - Main theme0 Points, trop d'Irlande tue l'Irlande, je m'en vais me réfugier dans les bras d'une jolie rousse!
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.