Toutefois je me demande comment il pourrait exploiter le change, si c'était aussi simple, Goku s'en serait servi sur Namek.
niicfromlozane a écrit:Toutefois je me demande comment il pourrait exploiter le change, si c'était aussi simple, Goku s'en serait servi sur Namek.
Sauf que Goku est un saiyan, tandis que Nail est un Namek.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Je n'y crois pas vraiment.
Il frappe à la poitrine et on se souviendra qu'un Goku au niveau 23' tournoi a encore de quoi placer un gros coup de boule contre Piccolo avec un trou au même endroit.
J'imagine qu'on verra un "change" à la prochaine page, Nail a relâché son attention, en plus.
Seychar a écrit:niicfromlozane a écrit:Toutefois je me demande comment il pourrait exploiter le change, si c'était aussi simple, Goku s'en serait servi sur Namek.
Sauf que Goku est un saiyan, tandis que Nail est un Namek.
Complètement d'accord, le "Body Change" tient plus de la technique magique que de la technique de combat!
Denax a écrit:Mouais pas convaincu, dans ce cas-là Freezer aurait aussi pu échanger de corps avec Goku tant à qu'à faire. x)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Denax a écrit:Il aurait qu'à faire comme Ginyu contre Goku : se blesser gravement puis rechanger pour revenir dans son corps.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités