Antarka {l Wrote}:
Bon ben sinon... moi j'ai voté. Et Dimanche 7 mai, je pense que je serais à la plage, du lever au coucher du soleil. J'espere qu'il fera beau tient.
Donc Macron sera président, sauf accident (enfin à ce niveau, faut qu'il decède quoi). C'était bien la peine qu'Hollande ne se represente pas.
Antarka {l Wrote}:C'est un peu ça qui me désole avec l'arrivée de Macron au pouvoir (bon ok j'anticipe). J'ai soutenu Melanchon perso, et surtout ses idées, dont j'estime que même la droite devrait s'inspirer (notament au niveau écolo, bref). Ses idées doivent lui perdurer et de toute manières c'est ainsi qu'est construit son parti. Bref, je considère Melanchon comme le choix raisonnable d'un changement necessaire. Lepen élue ça serait la possibilité d'une véritable catastrophe et d'une révolution précoce (j'arrive à trouver cette idée séduisante :/). Macron c'est le candidat qui changera rien, qui continuera à rendre les riches plus riches et les pauvres plus pauvres, s'en tape de l'écologie ou du bien-etre de 90% de son peuple, et dont on trouvera des dossiers monstrueux dès qu'il sera très bas en popularité.
Bref, je vais pas aller voter moi. Si le vote était obligatoire, bah j'irais voter blanc. Si je pouvais pas voter blanc, je paierais la prune. Si on me mettait un flingue sur la tempe pour voter et pas blanc, je suis pas sur que je voterais Macron.
En tout cas, les sondages sur l'US ne sont pas représentatifs de la réalité :p (je propose que Lalilalo fasse un screen pour la prosperité et qu'on démarre un sondage du second tour).
Sinon : ta banque a de la thune en réserve ? Vraiment ?
Bushido {l Wrote}:Je vois que tu ne dis pas le contraire pour les autres affirmations.
Zhatan {l Wrote}:Non mais il a pas rien à se reprocher. Faut pas déconner. Il est à l'origine de la loi travail, il a été secrétaire de l'Élysée, ministre de l'économie, Hollande dit que c'est son clone.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités