Non personnellement je trouve pas que ce soit ingénieux d'avorter une intrigue de cette manière. On te fait monter la sauce pendant x temps puis ça retombe comme un soufflet sans saveur alors que la préparation était pleine de promesse. (…), maintenant que son identité est révélée il n'y a plus de mystère.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Enfin, comme dit et pour modérer mon propos très strict, je crois qu'il faut vraiment accepter qu'on est dans la partie "tournoi" de multiverse, ce qui rend ce genre de truc secondaire quad on l'envisage dans la globalité du bestiau de XXX pages, quand même… On en vient à passer les centaines sans même le remarquer… Qui sait de mémoire de façon certaine à quelle centaine on en est ? C'est assez dingue quand tu vois le peu de fanmangas qui passent le cap des 100…
Denax a écrit:Où est passé le corps de Nail ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Denax a écrit:Non mais il est censé être à côté de Reecom.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités