25/04 : Non pas vu Grave, pas l'intention de le voir en fait.
Dans le genre news cinématographique wtf, j'ai vu que David Fincher (dont je trouve la filmo plutôt respectable voire très bonne en moyenne) va réaliser la suite de World War Z (toujours avec Brad Pitt), que je considère à la fois comme une des plus mauvaises adaptations de roman que j'ai jamais vu, mais aussi comme un des plus mauvais blockbuster que j'ai vu ces 10 dernieres années.
Brad était tellement en voyage astral permanent dans le premier volet, ici sans la moindre conviction uniquement pour toucher son chèque... mais Fincher lui il a l'habitude de diriger Brad (Seven, Fight Club, Benjamin Button...). Bon il s'agira d'une suite donc j'ai du mal à imaginer que ça puisse donner un bon film, mais ptetre que ça se laissera regarder (bon je paierais pas une place de ciné pour ça).
Dans tout les cas j'ai du mal à imaginer que ça laisse pas une tâche dans la filmographie de Fincher.
Edit 1/05 : quelqu'un a vu
Get Out ?/
Re edit du 5 mai : J'viens pour parler d'un film pas si récent, le Hercule avec Dwaine Johnson.
En fait ce film a des critiques desastreuses, je l'ai revu taleur et ma foi, je l'aime bien, je le trouve bien foutu, pas si con, franchement badass par moments, même si je regrette qu'ils aient pas poussé le coté "réaliste" du film (vu que c'est de ça dont il s'agit, credibiliser la légende du Demi-Dieu) jusqu'a pousser au réalisme historique. J'ai un ressenti à 6/10 sur ce film alors qu'il tourne à 3,5 sur senscritique. Pas fou mais très regardable et qui remplit son cahier des charges.
Sinon y'a une scène qui m'a fait débattre avec mes colocs, eux ont trouvé ça totalement too much et impossible alors que moi j'ai trouvé ça jouable et extremement badass. Je met en spoiler pour ceux qui ont pas vu le film
C'est quoi votre avis la dessus ? Moi je dis que c'est super balaise mais pas impossible pour un guerrier accompli, expérimenté et ayant la carrure de The Rock. Et j'ai trouvé ça super badass vraiment

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.