Xehanort a écrit:Sans compter que j' ai détecté un plagiat de Shaman King : Yurin utilise exactement la même méthode de contrôle avec ses parchemins que Tao Jun ( la sœur de Ren ..... ca devrait vous dire quelque chose quand même ) dans Shaman King .
Il y a quand même pas mal de trucs qu' ils m' ont énervée , pour commencer je déteste l' humour Pipi-Caca avec Roshi , déjà que je trouve cet humour très pénible quand je relis le début de DB , maintenant je le supporte encore moins , parce que DB a changé depuis cet période : ce n' est pas plus une parodie ou les persos étaient tous des caricatures , mais un manga assez sérieux avec des Combats Epiques , de la badassitude , du Drama et le Surpassement de ses Limites pour vaincre ces Ennemies , ce genre d' humour n' as plus sa place maintenant ( sans compte le fan service qui m' énerve , qui m' énerve ) .
Sans compter que j' ai détecté un plagiat de Shaman King : Yurin utilise exactement la même méthode de contrôle avec ses parchemins que Tao Jun ( la sœur de Ren ..... ca devrait vous dire quelque chose quand même ) dans Shaman King .
Et surtout , surtout , si je peux accepter a l' extrême rigueur que Kamé Sennin ait le niveau de Tenshinhan et que le Bankoku Bikkuri Sho soit efficace contre lui , je ne Peux en AUCUN CAS accepter qu' il puisse tenir ne serait ce qu' une seconde contre un Goku même normal , peu importe a quel point il se retient , au passage j' accepte pas plus un Krillin qui tient un SSJ Blue , Un Cyborg , un Namek , un Majin passe encore , ils ont un énorme potentiel qui peut égaler celui d' un Saiyen , mais pas un Humain , c' est pas possible , ils sont dépassés depuis l' arc Saiyen .
Xehanort a écrit:De toute façon le tournoi n' est qu' une façade pour le vraie combat de cet arc : La Révolte contre les Anges et le Grand Prêtre .
Monsieur Panda a écrit:Goku dans la saga cell pense que c'est un mauvais plan la salle de l'esprit du temps avant un grand évènement, car ça fatigue trop le corps et l'esprit. Donc je suis content qu'ils ne l'utilisent pas à tort et à travers comme dans pas mal de fanfics.
1 - Gokû ment à ce moment. Il se trouve une excuse pour ne pas y aller, car il espère que ce soit Gohan qui l'emporte si jamais il n'y arrive pas et il est presque sûr que c'est ça, car Karin confirme la supériorité de Cell.
Imate a écrit:Mais Ichinose, je te parle pas de découvrir leurs progrès en puissance, leurs techniques, ou autre. On le verra de toute façon durant le tournoi ça, tu me parle encore de baston. Moi je te parle d'un vrai approfondissement des personnages, que ce soit leur petite vie, leur background, leur personnalité, leur psychologie et leurs tourments. Alors non, ici ce n'est pas transcendant, mais c'est mieux que de ne rien avoir, et surtout c'est mieux que de juste nous sortir "Ah bah un tel est devenu fort à ce point, et machin connait telle technique". Je m'en fiche un peu en l'état pour le moment.
Je reste donc persuadé que pour toutes ces raisons, ces épisodes sont bien nécessaires. Jamais on aurait eu ça si on nous avait direct lâché dans le tournoi, on développe pas ces aspects d'un personnage en plein pendant un fight. Et si on avait juste eu droit à du combat et à "machin a donc tel niveau ? Ouah !" ou bien "Machin a appris telle technique !" mais qu'on avait pas le moindre focus sur le personnage en lui même et sur qui il est, le charme n'aurait pas été le même. Je m'intéresse pas à un personnage pour son niveau de puissance, sinon mon personnage préféré serait Beerus et je me ficherait de Yamcha et Ten Shin Han.
Ici ce que j'aime, c'est qu'on nous montre par exemple que Krilin s'est remis aux arts martiaux depuis quelques temps (depuis le double épisode filler ou il s'entraîne avec Goku chez Kame Sennin) pour que sa fille soit fière de lui et que sa femme, qui l'aime parce qu'il est à la base courageux et téméraire bien qu'il ne soit qu'un terrien, soit heureuse de le voir ainsi. J'aime qu'on nous montre à quel point il est terrifié face au niveau divin écrasant de Goku, mais qu'il ose faire face, surtout lorsque sa femme est à ses côtés.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités