Antarka a écrit:Vu Covenant aussi.
Je serais moins gentil que Xela. C'est une merde, une grosse merde, pire que Promethéus pour moi, même si la comparaison n'est pas si aisée!
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:Perso j ai jamais attendu que Prometheus se raccorde plus que ça à Alien. Ce que je reprocge au premier, c est sa technique vieillote, son scenario pourri, ses personnages au moins aussi merdique et sa mise en scéne totalement academique.
Pas depourvu de bonnes idees mais j ai du mal à comprendre qu on le defende quand meme.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit: les gens sont beaucoup plus enclins à faire preuve d'indulgence sur un épisode, ils le sont beaucoup moins quand il s'agit de films,
Ichinose a écrit:Des interrogations dans une série tv, ça fonctionne bien, car la réponse vient généralement après assez rapidement, mais surtout car généralement, tous les épisodes ont déjà été fait. Dans le cadre de films, attendre... quoi cinq années pour Alien Covenant, deux ans pour les nouveaux Star Wars pour enfin permette à leur précédent d'être enfin bon, ça ne fonctionne pas selon moi. D'autant que la suite peut être écrite après coup et corrigé, or, ça dénote d'un total manque de ligne directrice.
Si une série passe une partie de sa saison à préparer une grande finale, ça va, car c'est son unité de temps pour ce type de récit.
Pour un film... disons que c'est lourd.
Ichinose a écrit:Mais, je vous lance la question.
Y-a-t-il une franchise qui part du très mauvais pied et que les suites sont non seulement bonnes, mais viennent rattraper le coup de façon rétroactive?
Ichinose a écrit:Mais, je vous lance la question.
Y-a-t-il une franchise qui part du très mauvais pied et que les suites sont non seulement bonnes, mais viennent rattraper le coup de façon rétroactive?
Antarka a écrit:Harry Potter. Bon c est la encore une adaptation, mais les deux premiers sont objectivements foutrement moyens (moches comme tout, les gamins savent pas jouer une seconde, mise en scene ultra simpliste), ca s ameliore ensuite.
Evil Dead. Le premier est sympa, le second est incroyable. Le troisieme bon, question de gouts.
xela26 a écrit:à la louche T1/T2 ? Bon la réponse est un peu biaisée le 1 est loin d'être mauvais et assume totalement son genre, mais le deux est encore mieux je trouve.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités