La France dirigée par Donald Duck ou Dark Vador... (Donald Vador, selon les dernières productions Disney ? XD )
J'ai survécu à ma nuit (cf poste dans Blablabla), et quand ce n'est pas le type de l'eau qui sonne, mon chat à 4h50/5h11/6h et quelques, les voix de ma mère et de mon frère qui s'énervent dans la cuisine qui me réveillent, c'est mon frère, vilement, qui vient ouvrir ma porte "Bah alors, Socket, il sort pas, aujourd'hui ?"
Mon chat, il DORMAIT jusqu'à ce que tu viennes nous réveiller. Pour une fois qu'il me fichait la paix le matin... T^T
Et évidemment, j'étais avec un rêve intéressant. Et interrompu.
Blablabla sur ce qui se passait avant, je n'ai pas réussi à retenir.
Mais il y a un tournoi d'organisé, pour pouvoir s'en sortir. (oui, la transition est brutale, désolée...) Et Son Gokû me rejoint, assez ennuyé, parce qu'on ne sera pas suffisamment nombreux pour y participer... (Oui, j'ai regardé l'épisode de DBS peu avant d'aller dormir. Qui a dit "influence" ??)
Cependant Beerus ne veut pas nous laisser une totale liberté d'actions, et avec l'aide de Whis, il met au point la règle de "vous n'avez pas le droit d'aller derrière les papiers avec un smiley qui tire la langue". Et il colle une grande feuille blanche à l'entrée du couloir, chez moi, ainsi qu'à l'entrée de la cuisine. Avec dessus le smiley qui tire la langue, bien sûr.
On est assez ennuyés, avec Gokû : non seulement on n'a pas toutes les personnes qui faut pour le tournoi, mais en plus Beerus nous met des bâtons dans les roues en nous empêchant de nous rendre dans les chambres (puisqu'il faut passer par le couloir pour les atteindre) ! Et il faut absolument qu'on aille mettre quelqu'un dans ma chambre, parce qu'il a été frappé d'un sort qui l'a changé en pierre ! On doit l'allonger sur mon lit, pour qu'il se remette. (il est en pierre, mais on peut bouger ses articulations pour l'allonger, no comment)
Au début, Gokû et moi pensions "il a mis le papier sur l'entrée du couloir, ça interdit donc jusqu'aux chambres", mais après réflexion, j'ai dit à Gokû : "Ca nous prive du couloir, mais ça ne veut pas dire que ça englobe les chambres ! Ce sont des pièces indépendantes, en toute logique !
-Oui, mais pour les atteindre, on doit passer par le couloir, ça revient donc au même... On ne peut pas y aller...
-Il suffit de se téléporter, Gokû !
-Mais je ne peux pas, il n'y a personne, là-bas !
-Ne t'en fais pas! C'est moi qui vais nous téléporter !"
Je visualise ma chambre, et plouf, on y est. Gokû est super étonné.
"C'est parce que en tant que Sychéenne, je fais une téléportation basée sur les lieux, pas sur les gens !
-Pourvu que Beerus ne nous surprenne pas ici quand même... Il ne peut pas te détruire, mais moi..."
Et mon frère est arrivé à peu près à ce moment-là. >.<*
Je n'ai actuellement pas prévu de faire apparaître Beerus dans mon histoire ! XD
:edit du 13/06/2017:
j'en rajoute une couche.
Il y a eu une première partie sur je ne sais quoi, mais quand je me suis réveillée pour ouvrir la porte à mon chat, je e suis dit "faut que je me rappelle qu'il y avait cet acteur de James Bond, le type de la pub de café et XXXXX qui étaient mes mentors et parrains !"
Alors vous constatez que j'ai un peu raté, parce que je ne sais plus quel acteur incarnant Bond c'était, entre Sean Connery, Pierce Brosnan, Roger Moore et Timothy Dalton. Par contre merci Google pour me rappeler que le 2e c'était George Clooney. Mais le 3e... C'était un "vieux beau", comme pour les 2 autres, célèbre. C'est tout ce que je peux dire. '__'
Mais plus intéressant !!
Une fois rendormie, après divers événements, je me suis retrouvée au bord d'une vaste étendue d'eau parsemée de piliers de bien 3 mètres de diamètre soutenant une plaque énorme, sur laquelle repose une ville.
Quelque chose fait que je me mets soudainement en colère, mais une rage folle, et je me transforme en SSJLégendaire. Rien que ça, oui. XD
Et je m'envole au dessus de l'eau.
Grand bien m'a pris, car j'ai ainsi pu me cacher derrière un pilier lorsque deux SSJ sont arrivés, attirés par mon aura. Je n'ai dû avoir qu'un court passage de rage, car là j'étais de nouveau consciente, surtout du fait qu'ils étaient là pour éliminer la menace que je représentais...
Quand ils n'étaient plus très loin de moi, je me suis détransformée en étant au ras de l'eau, et, pour cacher au maximum mon ki, j'ai plongé et je suis retournée sur le bord du lac en nageant en apnée. Une fois mêlée à la populace qui s'y trouvait, ils n'auraient pas pu savoir qui s'était transformé...
Analyse post-réveil :
*les deux Saiyens ne sont pas connus. Ils ne sont pas vraiment méchants pour autant, ils font juste partie d'une sorte de police un peu radicale. "T'es une menace, on t'élimine."
*je ne crois finalement pas que c'était du Légendaire, ma transformation. Par contre c'était bien différent des transformations des Saiyens. Je penche pour une transformation spécifique à mon personnage de fanfic. Ouais, encore. Noraj, comme on dit ici.