Merci pour la vidéo, je l'ai regardé juste pour le plaisir

RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
t la toute fin confirme cet effacement du héros au profit des autres : dans sa vidéo, Niic disait en substance que pour transmettre un héritage, il faut d'abord avoir quelque chose à transmettre. C'est vrai. Mais ensuite, il faut aussi disparaître. Et c'est ce que je vois dans la formation de son héritier : Gokû prépare "l'après-lui". Mais cette fois-ci, contrairement à la saga Cell, les choses se passent comme elles le doivent : l'héritier est le bon, il accepte sans réserve et dans la joie le patrimoine qu'on lui propose, et cette fois le héros n'a plus à sa sacrifier pour réparer son erreur de jugement.
Magma Sacré a écrit:Goku dit bien à tout le monde que Gohan et lui n'ont plus besoin de s'entraîner dans la SET car ils ont atteint leur limite, et qu'il serait donc inutile de s'entraîner davantage dans la SET puisque ça ne ferait que fatiguer leur corps.
Si Gohan avait la possibilité de devenir plus fort dans la SET voire de débloquer le SSJ2, ça m'étonnerait franchement que Goku aurait pris le risque de cracher dessus alors qu'il savait très bien que "la partie décisive" du pouvoir de Gohan était encore latente et mettrait du temps à se manifester, donc la colère était le seul moyen pour Gohan de libérer toute sa puissance.
kouki a écrit:Ben, on avait déjà eu Gokû dans le vaisseau qui l'emmenne sur Namek qui dédie la dernière journée de son entrainement au repos.
Tout le monde se dit qu'il y a anguille sous roche je rappel non pas par rapport à la progression de Gokû mais par rapport à la confiance que celui-ci alors qu'il prétend que Cell est de loin beaucoup plus fort ( Qui est d'exploiter la colère de Gohan ). Même lui, le dit, au Cell Game : " Il n'y a aucun autre moyen de vaincre Cell, Gohan est notre seule chance " et vu la goutte de sueur qu'il arbore et les dents serré, je doute qu'il bluff.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités