Veguito a écrit:Non mais Bojack et Pan sont capables de se transformer instantanément.
Je me trompe peut-être, mais j'ai souvenir que Broly, dans les films, prends du temps avant de passer du stade Super Saïyan à celui de Légendaire.
C'est celui de l'univers 3 au fait, l'armure rend ça évident. Le Broly de l'univers 20 n'est pas mort. Il a juste été renvoyé dans son univers.
Et là, Raichi envoie tout de suite les gros poids (Vegeta et Broly), probablement parce qu'il sait qu'il se fatiguerait même pas face aux autres (contrairement à Vegeta qu'il pensait fatiguer au fur et à mesure, parce qu'il avait un fantôme capable de l'égaler en la personne de Cell Jr, et qu'il pensait certainement pas que Broly se ferait #rekt aussi vite)
Axaca a écrit:Nan mais ce que je critique, c'est que quand tu as un atout comme un LSSJ dans ta manche, que tu sais (pour l'avoir vu) qu'il est invincible une fois transformé, pourquoi tu le balance dans une forme qui le limite ? D'ailleurs je suis pas d'accord pour le fait de pas avoir le temps, Raichi dit plus tôt (ou dans le roman je ne sais plus), que ses fantômes combattent d'eux même, mais en parfaite harmonie, ce n'est pas lui qui les dirige au combat (heureusement, il n'est pas un combattant).
Abysse a écrit:Ou alors, théorie amusante, il n'a pas assez de « charge » pour sortir instantanément ses fantômes sous leur forme la plus puissante. Il ne peut que les faire sortir sous leur forme de base et les fantômes doivent monter leur force par eux-même. Un peu comme une batterie ou un rodage de moteur. On donne l'impulsion de démarrage puis on atteint progressivement la capacité maximum.
Et Buu lui aurait accordé la capacité de démarrage instantané à 100%, quelque chose comme ça...
Ça ne peut pas être ça, puisque son Végéta-fantôme était resté en réserve.Many a écrit:Raichi a peut-être tout simplement "pas fait attention" au fait qu'il avait invoqué Broly la première fois.
Je veux dire par là que Raichi n'a pas invoqué spécifiquement Broly à ce moment là, il a invoqué à absolument tous les Saiyans en un seul coup et Broly était seulement parmis eux.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités