RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Veguito a écrit:J'suis sûr qu'on peut en trouver dans les comics de super héros aussi.
Mais comprenons que dans le cadre de Dragon Ball, c'est déjà vu quoi. Et vu le niveau de fan qu'est Toyotaro, allez pas me faire croire qu'il a pas vu Fusions 50 fois.
Je doute franchement que "tout ait été fait", ou alors on est à la fin des temps des mangas et ça signifie qu'on aurait déjà dû arrêter d'en produire. Qui plus est, Toriyama avait su doter ses nouveaux ennemis de capacités originales à chaque fois : l'absorption puis l'énergie infinie des cyborgs, la régénération de Cell, la matérialisation d'armes et le crachat pétrifiant de Dabra, le transformation en bonbon/chocolat de Boo... J'attends de voir comment l'immortalité sera gérée ici, mais pour le moment, telle que présentée par Végéto, il suffit d'être plus balaise et de ne pas lui laisser le temps de régénérer et le tour est joué.Ganjalo a écrit:C'est pas forcément un manque de créativité, je sais pas tous les pouvoirs ont déjà été faits ou presque.
Je doute franchement que "tout ait été fait", ou alors on est à la fin des temps des mangas et ça signifie qu'on aurait déjà dû arrêter d'en produire.
Qui plus est, Toriyama avait su doter ses nouveaux ennemis de capacités originales à chaque fois : l'absorption puis l'énergie infinie des cyborgs, la régénération de Cell, la matérialisation d'armes et le crachat pétrifiant de Dabra, le transformation en bonbon/chocolat de Boo...
Ce serait logique. Mais ce n'est pas ce que pensent les personnages dans la traduction du manga que j'ai trouvée :beerusama a écrit:Non, un être immortel ne peut être vaincu...Il peut juste être ''scellé''...Ou quelque chose de ce genre...Voir Garlic Jr aussi à ce sujet. Je suppose qu'avec le dragon de super on peut également, lorsqu'on le convoque, lui demande à ce que l'immortalité d'untel soit supprimé aussi...Ca fonctionne sans doute...
Bou n'était pas immortel...
Zamasu avait fusionné avec Goku Black et c'est ça qui fait qu'il avait perdu son immortalité ensuite je crois car il y avait (dans la fusion) un mortel et un immortel...
Donc non, il ne suffit pas de l'empêcher de se régénérer.
Si t'affrontes un combattant immortel comme Garlic Jr par exemple, il ne mourra jamais...
Zamasu a clairement la trouille, donc il croit que c'est possible.Végéto : - Je vais anéantir chacune de tes particules sans même te laisser un moment pour régénérer !
Zamasu : - Qu'est-ce que tu as dit ?!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités