Le Viking a écrit:Zeref battu par le pouvoir de l'amitié je suis clairement pas fan, mais bon le pouvoir de l'amitié ça a toujours été la dans fairy tail. C'est une des bases du manga. Ca sort pas de nul part donc ça passe quoi.
Et Acnologia qui se fait sceller et pas vraiment battre bah ça passe aussi. On arrête pas de nous répéter que le machin est ce qui se fait de plus puissant dans cet univers et qu'il est imbattable. On peut pas le battre alors hop on le scelle. Je préfère ça a d'autre power up sorti de nul part pour qu'on nous dise "ah bah si finalement on pouvait le battre lol". C'était sobre, c'était propre.
La fin de Naruto était médiocre, mais elle reste à des années-lumière de ce qu'on voit pour Fairy Tail.Xehanort a écrit:Je sais pas si c' est vraiment pertinent , mais la fin de Fairy Tail est elle pire que celle de Naruto ? Avec tout ces boss a tiroir qui sortaient de nulle part , Naruto qui est super fort car il a un destin ( alors que tout le message du manga c' est que rien n' est prédestiné et qu' on peut se Forger son Destin ) et Sasuke qui redevient méchant sur un coup de tête .
Kurama_Senju a écrit:Quitte à comparer à Naruto, c'est comme si on ne savait rien de Madara et qu'à peine revenu, il se retrouve scellé dans une dimension évoquée 2 chapitres plus tôt par Tenten aidée de Mito Uzumaki, la femme du Shodaime arrivée du passée en dernière minute, et que 3 pages plus loin, on ait Obito Jinchûriki de Jûbi qui se fasse déboîter par un coup de poing énervé de Naruto. Ah, et au chapitre suivant, Neji qui revient à la vie par magie...
Kurama_Senju a écrit:Là, on risque de revenir sur Lucy, Natsu (qu'on ne verra jamais E.N.D.) ou sur les sentiments de la guilde, .
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités