Imate a écrit: C'est clair qu'on sort des chantiers battus, mais ça me déplaît pas.
Imate a écrit:Il aurait surtout pu remplacer Kame Sennin, sans déconner à part son Bankoku Bikkuri Sho il n'a aucun réel intérêt. Même le Mafuba, Goku, Ten Shin Han et Piccolo savent l'utiliser. Et ne parlons pas de son niveau de puissance dérisoire ! Même si j'adore Kame Sennin et que j'aime énormément son rôle dans les débuts de Dragon Ball jusqu'à l'arc Piccolo Daïmao ou ce vieux maître déborde de charisme quand il devient sérieux, il n'a aucun rôle à jouer dans ce tournoi, aussi bien d'un point de vu scénaristique que du point de vue strictement logique vis à vis des combats. Contrairement à Buu.
Mouais, ravis du retour de Freeza dont j'attend beaucoup, mais toujours autant déçu de l'absence de Buu moi aussi
Imate a écrit:Et je précise que j'ai édité mon post du coup, parce qu'en lisant ton quote, j'me suis un peu rendu compte que j'ai écrit "chantier" au lieu de "sentier"
Ceci dit, dommage qu'on ait pas droit à ton pavé comme tu dis, j'aurai préféré un peu d'argumentation sur ce sujet au lieu de ça
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités