Alors, comme d'habitude en vrac :
- La façon dont il convainc, j'imagine qu'il fallait pas faire l'épisode dessus, j'aime les quelques excuses trouvés, sur le fait que Goku est pas sur de l'emporter et a besoin de gros bras. ça change du bluff façon Cell game devant tout le monde. Bon donc un mec potentiellement (pas forcément un participant cela dit) est plus fort qu'un dieu, Jiren du coup ? ou quelque chose pour un futur arc ?
- J'aime le fait que Emma soit détectable depuis la terre par Goku, ce mec est censé être un des tops tiers de l'univers de base pour moi, vu qu'il doit pouvoir calmer les récalcitrants.
- Le fait qu'on précise bien que Freeza est au delà de repentir, et que Goku semble d'accord avec ça est bien, on a pas zappé ce qui fut dit pendant l'arc de son retour.
- Kale et sa petite voix, dire que c'est elle la bourrin.

Elle rougit sur Caulifla, on a donc une tsundere pour la demoiselle, et pas pour Kyabe, tout aussi jouable du coup, mais ils vont brisés des rêves sur 4Chan. x) (Pour l’anecdote, Caulifla est devenue un meme récurrent sur le topic 4chan, je vous passe les détails, mais disons que c'est la Waifu) Ils sont ridiculement puissants et cons, ça me rappelle le Goku du début Dragon ball !
- J'aime ce qu'on voit sur Kale, elle a l'air de lutté depuis un moment pour contenir son pouvoir, et le sketch des autres a ouvert les vannes. C'est ça de jouer avec le feu ! Et comme Broly, ses excès de violence sont mises en avant, libéré, Kyabe est la première source, ça c'est de la Tsundere modèle ++.

Et si vous trouvez ça crétin, rappellez vous que Broly est mad sur Goku pour des pleurs de bébé.
- Le fait que Freeza tente de garder son self control est cool, c'est ce que j'attendais d'abord et avant tout.
- Comme prévu environ également, Kale est berserk, mais c'est Caulifla qui peut la calmer, sur le coup il ne dise pas qu'elle est passé Ssj2, peut être juste un bref instant pour dévier l'attaque par "nécéssité", par contre, du coup, si Caulifla se fait fracasser pendant le tournoi, genre par un Freeza qui prend plaisir à bully du Sayajin, ça va partir en vrille, obligatoirement. J'aurai cela dit préféré (j'espère encore !) que le frère de beerus pense a faire passé à l'un d'entre eux le rituel pour créer un Ssj God, Caulifla est la mieux placée chez eux pour.
- Evidemment que le voeu de Freeza était de revenir via un vœu. C'est un enfoiré, donc ses termes allaient être un truc du genre. Le fait qu'il appuie le sang Sayajin de Goku est une bonne idée. Le fait qu'il est hype par l'idée de tuer ses concurrents était prévisible, Goku le met en garde, mais la hype risque de revenir en voyant du Sayajin innocent qui n'a pas eu le plaisir de se faire ouvrir en deux par lui.

Mais c'est bien qu'ils n'oublient pas cet aspect la de Freeza.
- Toppo disait que Goku était le mal absolu par ses actions, on vient de lui mettre du crédit quand même ! Le fait que Goku veille donner le bouton Zeno Sama a Baba va dans ce sens, iléfou.
- J'aime bien que l'univers Sneaky prévoit des trucs sneaky en dehors du tournoi. Tuer Kaioshin me parait être le meilleur plan possible pour se débarasser de Beerus.
- D'Après la preview, ils sont déjà en train de regretter d'avoir ramener Freeza, j'ai l'impression qu'ils vont payés salement la connerie la. J'imagine que c'est beerus qui lui dira de se calmer, je vois que lui avoir un contrôle sur Freeza dans les faits.