RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Salagir a écrit:Je ne crois pas que Gokû se soit battu contre Freeza sans le Kaioken. Quand on en parle, Kaioh dit qu'il utilise déjà le Kx10. Il est donc fort à parier qu'il l'utilisait depuis le début.
Avec son Kx10, Gokû était vraiment à mi-chemin entre l'élite et l'impossible niveau des démons du froid, que même Piccolo-Nail et Vegeta qui s'y croyait étaient loin de frôler.
Il restait largement dominé, et c'est pour ça que je considère le SSJ comme un multiplicateur vraiment fou (du genre x50) puisqu'il prenait en compte que le Gokû précédent était déjà en x10 voire x20 pour l'attaque finale. Et que ça m'énerve quand on pense qu'un peu d'entraînement et hop, le gars en normal a dépassé son niveau ssj d'alors.
Veguito a écrit:La théorie des palliers de Salagir est en réalité un peu plus nuancée que ça dans son esprit. Voilà ce qu'il a écrit en réponse d'un commentaire sur la fanfic Hanasia.Salagir a écrit:Je ne crois pas que Gokû se soit battu contre Freeza sans le Kaioken. Quand on en parle, Kaioh dit qu'il utilise déjà le Kx10. Il est donc fort à parier qu'il l'utilisait depuis le début.
Avec son Kx10, Gokû était vraiment à mi-chemin entre l'élite et l'impossible niveau des démons du froid, que même Piccolo-Nail et Vegeta qui s'y croyait étaient loin de frôler.
Il restait largement dominé, et c'est pour ça que je considère le SSJ comme un multiplicateur vraiment fou (du genre x50) puisqu'il prenait en compte que le Gokû précédent était déjà en x10 voire x20 pour l'attaque finale. Et que ça m'énerve quand on pense qu'un peu d'entraînement et hop, le gars en normal a dépassé son niveau ssj d'alors.
Il veut dire en fait que les transformations sont de tels boosts que ça semble impossible d'en rattraper le niveau.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités