Imate a écrit:J'espère sincèrement te voir toujours sur le fofo même en temps que membre simple. Perdre un animateur c'est dur, un comme toi encore plus, alors ne nous inflige pas davantage se souffrance, ok ?!![]()
Et je te souhaite une excellente continuation sur l'US l'ami, profite de ta liberté !
Artikod a écrit:[...]j'espère que tu continueras quand même de lancer des activités, et bien évidemment je te souhaite une bonne continuation sur le forum Super Dave !
BejitaSan a écrit:Respect et à très bientôt sur le forum !...
Bushido a écrit:Les animations que tu as fait ont été divertissantes et ce fut un plaisir d'y assister. Good Job.
Tinky Dan Dan a écrit:Merci pour ton travail Davebond.
L'homme qui finalement mérite très beaucoup le deuxième mot du rang sous son pseudo a écrit:Spoiler
Gandhi a écrit:Comme déjà dit, tu es peut-être la meilleure chose qui soit arrivée à l'ambiance de l'US l'année dernière et au-delà.
Mère Thérésa a écrit:Et j'en reviens toujours pas de ta participation non seulement en tant qu'animateur, mais aussi beaucoup en tant que modérateur voire administrateur ! Si on compte tous les conseils et tous les avis que tu as formulés sur tous les sujets possibles et imaginables, au final tu as été le membre tricolore du staff ! Il aurait fallut te trouver une couleur sur mesure.
L'abbé Pierre a écrit:Et sur un plan plus personnel, bah la co-animation avec toi est dans le top 3 de mes meilleurs moments vécus sur ce forum.
Le Dalaï Lama a écrit:Cette qualité de posts, ces mises en page divi et surtout cette régularité dans ton organisation : big respect, Dave !
Jotaquin a écrit:Bon, maintenant que t'as goûté au bleu et au violet, il est temps de tester le vert !
Laurel a écrit:Spoiler
Et Hardy a écrit:Essaye-donc, Dave, le rouge de mon pseudo n'en ressortira que plus éclatant, car verni avec ton sang frais
Lalil'rageux a écrit:Merci Davebond pour toutes ces superbes animations. ça a été un plaisir d'y jouer et de n'en gagner strictement aucune.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Le type il est trop vieux, il tient pas le choc d'autant de boulot ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités