RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
niicfromlozane a écrit:PS : et oui, Freezer ment, c'est bien connu. ^^
Nightwing26 a écrit:Mais du coup le principe de 4 kaioshins est-il abandonné dans super? Vu que je n'ai pas l'impression qu'on ait fait quelconque mention du fait qu'il y avait 4 Kaioshins des siècles plus tôt. Et Pourquoi Beerus est il lié 'comme par hasard' juste à celui que l'on nomme Neptune (joke). Ou peut être faut-il tuer les 5 (le grand kaioshin compris) avant d'avoir Beerus ? Un peu comme Voldemort et les horcruxe? mistère mistère
RMR a écrit:Dans l'univers 7, Beerus est lié à celui de l'est. Ça serait marrant qu'il soit en fait toujours lié au grand Kaiôshin (si c'est ça la règle) et donc... à Boo.
Asura a écrit:La Toei a juste oublié qu'il y avait 5 Kaioshins a l'origine.
Nightwing26 a écrit:Mais du coup le principe de 4 kaioshins est-il abandonné dans super? Vu que je n'ai pas l'impression qu'on ait fait quelconque mention du fait qu'il y avait 4 Kaioshins des siècles plus tôt.
Imate a écrit:Ce n'est pas une erreur de l'anime mais seulement de la VF ça. Cold n'est pas donné plus fort que Freeza, il est juste soulevé qu'une autre grande puissance accompagne Freeza. Rien de plus. Mais personne ne dit qu'il lui est supérieur.
Jak-Ich'an a écrit:Malheureusement, non. L'anime ne laisse aucune place au doute sur le fait que Cold est supérieur à Freeza.
Imate a écrit:Sinon concernant les Kaioshins, Toriyama parle de trois Kaioshins ? Et non pas de quatre + le Dai Kaioshin ? D'ou il sort ce chiffre au juste ? Alors que c'était censé être en rapport avec les quatre Galaxies Nord/Sud/Est/Ouest ? Et il parle aussi d'un roulement ? Décidément c'est pas clair tout ça, j'ai l'impression que les règles n'ont de cesse de changer, finalement ça n'a pas commencé avec DBS
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités