Bon je parle je parle mais pour ma part : plus les eccarts de puissance sont grands moins la difference de puissance est visible, goku et freezer on l'air d'être à égalité pourtant il y a 60 millions de difference et au contraire si je prend piccolo a 3500 qui ce fait mangé par nappa alors qu'il est a 4000 il y a un blem...
Justement c'est ce qu'on dit en therme de puissance, un 2000 contre un 8 000 se pendra une bocoup plus grosse branlé que un 1 000 000 contre un 2 000 000.
Car meme si dans le premier cas il n'y a que 6 000 de différence et dans le 2 ème 1 000 000, dans le premier cas l'un sera 4 fois plus fort alors que dans le 2 ème juste 2 fois plus fort.
Pour le 60 millions di différence entre Goku et Freezer c'est de inventé par le dico encore je parie
jjbb a écrit:Sinon je dirais aussi que c'est proportionnel, on l'a bien vu au combat vs freeza, Goku 150M contre freeza 120M,et qui fait un beau combat et qui se solde par sa victoire sans pour autant qu'il se soit "baladé" et qu'il l'ai battu les doigt dans le nez
D'un côté, Krilin et Gohan "aux alentours de 1500" (d'après Zabon) one-shootent des types d'un niveau clairement supérieur à 1000 (dixit eux-mêmes), disons vers 1200. Mais ceux-ci parviennent à les voir face à eux juste avant de se faire frapper : je crois que si Freezer avait voulu buter ces mêmes soldats, ils seraient morts avant même de l'avoir vu se déplacer.Kakaroto93 a écrit:Un combattant avec 1200 unités contre un combattant avec 1500 unités, aura t-il la même difficulté qu'un combattant de 1200 milliards d'unités vs un combattant de 1500 milliards d'unités ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités