Imate a écrit:Non, je vois pas ce qui cloche avec la mise en scène. Y'a la page ou on les voit commencer à se séparer, tout le monde comprend que la fusion arrive à son terme. Page suivante, ils se demandent pourquoi la séparation se fait si lentement. Tout s'enchaîne, y' a absolument rien qui cloche. Tous les questionnements et réactions ne vont pas se faire en une case, c'est normal.
Pour les clones je trouve ton raisonnement très simpliste. C'est pas parce que Gattai se multiplie que c'est forcément une repompe de la scène ou Black crée des clones (d'ailleurs les scènes n'ont rien à voir fondamentalement), sinon à suivre ton raisonnement je vais dire aussi qu'en fait cette scène c'est juste du repompage du 23ème Tenkaichi Budokai quand Ten Shin Han crée des clones de lui même. D'ailleurs Naruto en est directement inspiré
Imate a écrit:Et pour revenir à ta remarque sur les clones, saches quand même que tout est issu du scénario de Toriyama, donc comparer ça au coup d'épée de Trunks est très mal venu dans le sens ou y'a aucune inspiration de l'anime ici, c'est juste que le scénario de Toyotaro découle de celui de Toriyama, tout comme celui de Toei. Ce sont deux adaptations d'un même scénario mais avec des prises évidentes de libertés de chaque côté. D'ou les similitudes entre les deux. C'est une évidence.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités