par Antarka le Mar Juin 20, 2017 18:02
[3615 mylife]
J'ai une (ancienne a priori) bonne amie qui commencait à titiller ma corde extremiste, en publiant moults "J-1XX" sur son facebook, le chiffre représentant le nombre de jours la séparant de la naissance de son premier enfant. Y'en a eu plusieurs en une semaine, sachant que c'est J-158 taleur (donc y'a le temps quoi).
La dessus, pas de mauvaise volonté (considerant que c'est ma pote et que je peux tout lui dire) mais fatigué en général et un peu agacé, je lui lache un truc du genre "fait attention a pas devenir comme ses futures mamans qui postent des photos de chacun des premiers cacas de leur bébé hein". D'ou grosse crise de colère de sa part.
Et moi, vraiment agacé en fait, et fatigué en général (j'insiste), je me suis vu taper un "Putain mais c'est donc vrai les clichés sur l'irritabilité des femmes enceintes" puis, tel dans un strip de boulet, mon cerveau a observé mon doigt se tendre lentement vers la touche "entrée" en me hurlant "Nooooon ne fait pas çaaaaa c'est la pire idéeee du monde" avant de se retrouver muet quand le doigt a pressé la touche suscité.
Bref, j'ai perdu une pote.
Et mon karma général (enfin dsl de vous dire que ça va tjrs bien depuis un moment), ca vient ptetre de ce genre de choses
[/3615 mylife]
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.