Trunks grandit dans l'animé ? Il fait un peu illusion avec son SSJ Rage, puis déclenche indirectement la fin du monde avec son épée-Genkidama avant de retourner dans le passé, puis de se casser dans une autre time-line en pleurant un peu. Je ne le trouve pas vraiment grandi de cette expérience, perso.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda a écrit: c'est le fait que l'anime souligne l'ironie que si Zamasu a agit, c'est à cause justement du fait qu'il a tenté de sauver les meubles dans son monde.
Monsieur Panda a écrit:Edit pour Lemidem : Après avoir revu le dernier épisode ou Trunk par, il y a clairement quelque chose. Symboliquement quand il pare le coup de poing de Vegeta, puis s'excuse auprès de Gohan (hanté par le fantôme du Miraï Gohan) mais qu'il lui promet d'aller de l'avant me parait quand même suffisant pour indiquer un vrai changement. Après on en est pas encore à ce point dans le Manga.
Antarka a écrit:Le Trunks liberé de ses démons, qui va vers l'avant, c'est celui de la fin du tome 35 qui retourne dans son époque.
Pour moi c'est l'exemple typique de DBS qui fait regresser ses persos et ses situations par rapport à DBZ, pour ensuite les ré-amener au même point, et appeler ça une évolution.
tous ses efforts ont abouti à un échec complet
Monsieur Panda a écrit:Pas vu l'anime en entier, que des passages, donc peut être que la Toeï y a pensé à l'époque. Ce serait une bonne chose !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités