Imate {l Wrote}:Euuuh...on en parle du taux de drop infâme de Grand Père Gohan sur le nouvel event strike ? En deux barres et demi d'ACT je l'ai spe 3, y'a pas un problème sérieux ?![]()
Imate {l Wrote}:Ah ouais ? Perso le Ten Shin Han j'ai réussi à le torcher assez vite pourtant ! J'ai peut être eu du bol alors. En tout cas Grand Père Gohan m'en fait baver lui, seulement spe 4 en trois barres d'ACTs, je sens que je vais saturer
Pour le Grand-père Gohan, je l'ai drop en Hard. Alors que j'essayais même pas de l'avoir. Je dois dire que ça m'intéresse pas, les LR..
Imate {l Wrote}:Si la version global suit la jap, alors cet event sera aussi ouvert à tout les persos obtenus dans les missions, comme c'était le cas pour l'event du Freeza LR.
Imate {l Wrote}:Mieux vaut chopper toutes les bonnes unités gratuites tu sais. Sait-on jamais, elles pourraient servir plus tard
Imate {l Wrote}:Euuuh...on en parle du taux de drop infâme de Grand Père Gohan sur le nouvel event strike ? En deux barres et demi d'ACT je l'ai spe 3, y'a pas un problème sérieux ?![]()
Imate {l Wrote}:Dépenser ses orbes pour TOUT les persos farmables, c'est de la folie, le coût en orbes serait affolant et y'en aurait plus assez pour les gros persos. C'est vrai que pouvoir ouvrir gratuitement leur arbre est intéressant, mais c'est du cas par cas, pour certains ça ne vaut clairement pas le coup selon moi. Après si tu n'as absolument rien d'autre à faire de ton temps et de tes ACTs, et que tu as un stock astronomique d'orbes de chaque type, pourquoi pas^^
Oui, en fait la question aurait dû être, quels persos farmables sont intéressants à maxer en potentiel ?
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité