[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Mer Juin 21, 2017 20:53

Les Super C-13 ont déjà un dokkan en fait :p
goget

Messagepar Paulemile le Mer Juin 21, 2017 21:15

Le Super C-13 TEC a eu un rebirth annoncé sur la Jap il me semble.
Mais c'est vrai que c'est dommage ce reboot de cartes avec persos déjà existantsen plein d'exemplaires. Il y a encore plein de trucs à exploiter pourtant.
Paulemile

Messagepar Random le Jeu Juin 22, 2017 7:54

Oui ils ont un rebirth. Moi je voulais un Dokkan ^^
Random

Messagepar GodanR le Jeu Juin 22, 2017 17:53

Bon bah aprés avoir economisé un petit bout de temps je claque une centaine de DS et au final: Gotenks SSJ3 TEC, Gotenks SSJ3 END, doublon du Gotenks SSJ END et le bardock TEC que j'avais pas, ma Néo TEC commence a avoir de la gueule 8-)
GodanR

Messagepar Paulemile le Jeu Juin 22, 2017 18:08

J'ai toujours qu'un seul God Tier originel, moi. Je dois être le dernier du forum :D

Sinon j'avais une question et demie pour les pontes du jeu :

Faut-il récupérer toutes les unités farmables et les monter SP10 ? J'ai vu que ça pouvait servir pour le Dokkan Battlefield qui arrivera un de ces quatre sur la global.

Et la demi question qui en découle : faut-il débloquer le potentiel des unités farmables, et donc leurs arbres au complet ? Sachant qu'on n'aura jamais assez d'orbes pour tout faire, est-ce qu'il ne vaut mieux pas garder les orbres pour les plus gros persos ?
Je pense notamment au Goku SSJ TEC du combat Super Sérieux qui est assez simple à débloquer à fond et qui peut faire un bon cogneur une fois TUR et débloqué 100%. Le Baby Vegeta GT AGI aussi, qui va avoir un second Dokkan... le Truks Ikary PUI farmable tape à plus de 100000 sur le bon type juste SP10 sans potentiel débloqué...

Bon bien sûr, c'est d'un point de vue free to play ou quasi free to play que je pose la question. Je pense que ça justifie de poser un petit débat.
Paulemile

Messagepar Imate le Jeu Juin 22, 2017 19:59

Euuuh...on en parle du taux de drop infâme de Grand Père Gohan sur le nouvel event strike ? En deux barres et demi d'ACT je l'ai spe 3, y'a pas un problème sérieux ? :lol:

Pour te répondre Paulemile je dirais que : -Oui, récupérer les unités gratuites c'est clairement à faire. Spe 10 minimum les persos Strike, les autres tout dépend du taux de drop et de l'intérêt de la spe (y'en a c'est une perte de temps, d'autres drop assez bien ou ont une spe utile, comme le Whis AGI qui peut stun). Ils peuvent être utile dans pas mal de situation, rien que pour les LR Goku et Freeza, les persos gratuits sont indispensables.

-Non, clairement pas, dépenser ses orbes pour TOUT les persos farmables, c'est de la folie, le coût en orbes serait affolant et y'en aurait plus assez pour les gros persos. C'est vrai que pouvoir ouvrir gratuitement leur arbre est intéressant, mais c'est du cas par cas, pour certains ça ne vaut clairement pas le coup selon moi. Après si tu n'as absolument rien d'autre à faire de ton temps et de tes ACTs, et que tu as un stock astronomique d'orbes de chaque type, pourquoi pas^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Axaca le Jeu Juin 22, 2017 23:36

Imate {l Wrote}:Euuuh...on en parle du taux de drop infâme de Grand Père Gohan sur le nouvel event strike ? En deux barres et demi d'ACT je l'ai spe 3, y'a pas un problème sérieux ? :lol:

Le Ten Shin Han c'était pareil, c'était une horreur son taux de Drop, je comprends pas pourquoi on nous inflige ça ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Imate le Jeu Juin 22, 2017 23:37

Ah ouais ? Perso le Ten Shin Han j'ai réussi à le torcher assez vite pourtant ! J'ai peut être eu du bol alors. En tout cas Grand Père Gohan m'en fait baver lui, seulement spe 4 en trois barres d'ACTs, je sens que je vais saturer :lol:

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Axaca le Jeu Juin 22, 2017 23:40

Imate {l Wrote}:Ah ouais ? Perso le Ten Shin Han j'ai réussi à le torcher assez vite pourtant ! J'ai peut être eu du bol alors. En tout cas Grand Père Gohan m'en fait baver lui, seulement spe 4 en trois barres d'ACTs, je sens que je vais saturer :lol:

Moi je l'ai eu après 3 essais en Z-Hard le premier Exemplaire ^^ après perso je préfère farm les Int en préparation du Goku ^^
Axaca
Le négociateur

Messagepar Artikod le Jeu Juin 22, 2017 23:42

Pour le Grand-père Gohan, je l'ai drop en Hard. Alors que j'essayais même pas de l'avoir. Je dois dire que ça m'intéresse pas, les LR..
Artikod

Messagepar Imate le Jeu Juin 22, 2017 23:46

Pour le Goku LR ? Oui les persos Strike INT vont servir en effet, les miens attendent déjà bien au chaud. Essayes aussi de chopper le dragon maléfique de glace de GT (San Shinron) sur l'event de Ishinron/Omega Shenron, c'est un SSR INT gratuit. La Aralé INT qu'ils ont offert et qui se dokkan pourra aussi servir. Si la version global suit la jap, alors cet event sera aussi ouvert à tout les persos obtenus dans les missions, comme c'était le cas pour l'event du Freeza LR. Alors tout les persos INT gratuits risquent de prendre de la valeur^^

Pour le Grand-père Gohan, je l'ai drop en Hard. Alors que j'essayais même pas de l'avoir. Je dois dire que ça m'intéresse pas, les LR..

Mieux vaut chopper toutes les bonnes unités gratuites tu sais. Sait-on jamais, elles pourraient servir plus tard :wink:

Le Briseur de Crânes

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Axaca le Jeu Juin 22, 2017 23:49

Imate {l Wrote}:Si la version global suit la jap, alors cet event sera aussi ouvert à tout les persos obtenus dans les missions, comme c'était le cas pour l'event du Freeza LR.

Ah mais ça ça serait la meilleure nouvelle pour moi mec ^^ j'adore farmer les unités gratuites juste pour le plaisir ^^ (et ensuite les ranger en mode : pas besoins j'ai masse God-Tier :mrgreen: )
Axaca
Le négociateur

Messagepar Artikod le Jeu Juin 22, 2017 23:51

Imate {l Wrote}:Mieux vaut chopper toutes les bonnes unités gratuites tu sais. Sait-on jamais, elles pourraient servir plus tard :wink:

Ouais, et puis de toute façon, je dois le faire, pour avoir les DS :mrgreen:
Artikod

Messagepar Paulemile le Ven Juin 23, 2017 9:40

Imate {l Wrote}:Euuuh...on en parle du taux de drop infâme de Grand Père Gohan sur le nouvel event strike ? En deux barres et demi d'ACT je l'ai spe 3, y'a pas un problème sérieux ? :lol:

J'ai dû tenter le coup 10 fois et je l'ai drop 2. Je suis passé à autre chose depuis :mrgreen:

Imate {l Wrote}:Dépenser ses orbes pour TOUT les persos farmables, c'est de la folie, le coût en orbes serait affolant et y'en aurait plus assez pour les gros persos. C'est vrai que pouvoir ouvrir gratuitement leur arbre est intéressant, mais c'est du cas par cas, pour certains ça ne vaut clairement pas le coup selon moi. Après si tu n'as absolument rien d'autre à faire de ton temps et de tes ACTs, et que tu as un stock astronomique d'orbes de chaque type, pourquoi pas^^

Oui, en fait la question aurait dû être, quels persos farmables sont intéressants à maxer en potentiel ?

Je vois déjà les trois que j'ai cités plus haut, mais aussi le Trunks INT du futur qui va avoir un second Dokkan.
Bien sûr le Goku LR, la question ne se pose même pas.
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Ven Juin 23, 2017 10:21

Oui, en fait la question aurait dû être, quels persos farmables sont intéressants à maxer en potentiel ?

Les LR et c'est tout.

Les autres persos farmables ont generalement un arbre de rang B, c'est a dire un boost de stats bien moindre rapprot aux unités des portails, qui ont generalement un arbre de rang A

https://dbz.space/potential/
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos