Bushido a écrit:Bref. Les pages centrées sur un personnage pour une transformation, elles sont magnifique mais perso, je trouve que ça devient répétitif.
Reez a écrit:C'est considéré comme une nouvelle forme de Raichi, ou est ce que Raichi est considéré comme hors jeu car hors de vue ? Quoique si Gast se fait réduire en purée en moins de 30 secondes.
Ma mémoire me joue parfois des tours mais je crois me souvenir que Salagir avait affirmé qu'il ne méttrait jamais ce perso dans DBM. (comme quoi).
Même si la puissance du bouzin ne fait qu'additionner l'ensemble des puissances présentes dans la boule, ça risque quand même de faire sacrement Bobo. L'addition n'est pas la multiplication, mais quand même.
Il a des zolis eclairs tout partout et une zolie boule de cristal magique à la place du coeur avec une crete de punk à la xenomoprhe.
Allez, je me mouille, je mise sur une disqualification et une victoire de Gast car le nouveau né attaque les saiyens (il est issu d'un ordi pronant la mort de tous les saiyens non ?)
La page est magnifique, comme toujours. Mais... Elle est aussi magnifique que ne l'était celle où Végéto se transforma la première fois en super saiyen 3, où Végéta se transforma pour la première fois en super saiyen 3, ou Ginyu, même si je déteste cette forme, se transformait dans sa forme de reine alien hideuse...
hideux, hideuse
adjectif
• D'une laideur repoussante, affreux à voir : Un monstre hideux.
• Qui provoque un grand dégoût moral, une répulsion : Une guerre hideuse.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités