Je fais ce post pour me marrer un peu j'argumente après.
Mais ce duel n'est vraiment pas évident.
La force de Broly quand il est transformé ne cesse d'augmenter, qu'il se batte ou non. S'il a été vaincu, c'est unqiuement car la réunion des forces de tous nos héros a été plus forte que lui au moment où il s'est fait battre.
C'est certain que Dabra est plus fort car Broly n'a pas eu le temps de devenir plus fort.
Mais je vote Broly car il a toute sa vie été bridé par son père. Son potentiel est infini, c'est mon méchant préféré.
De plus Broly se fait mettre KO par un SSJ1 en un coup, meme si on lui a donner un peu de force ca reste un SSJ1, et je ne vois absolument pas Dabra se faire mettre KO en un coup par un SSJ1 vu qu'il a l'air au moins aussi fort que Gohan a la limite du SSJ2.
La force de Broly quand il est transformé ne cesse d'augmenter, qu'il se batte ou non. S'il a été vaincu, c'est unqiuement car la réunion des forces de tous nos héros a été plus forte que lui au moment où il s'est fait battre.
Rien ne prouve ce que tu dis, la puissance de Broli augmente à un moment donné dans le film c'est tout, dans les 2 autres filmes sa puissance n'augmente pas.
C'est certain que Dabra est plus fort car Broly n'a pas eu le temps de devenir plus fort.
Et qui te dis que Dabra n'est pas né avec cette force? Qui te dis qu'il s'est entrainé? (je sent déja ta réponse :"qui te dis que Dabra est né avec cette force? Qui te dis qu'il ne s'est pas entrainé?) Dans tout les cas ce que tu dis n'est que pur suposition...
Mais je vote Broly car il a toute sa vie été bridé par son père. Son potentiel est infini, c'est mon méchant préféré.
fanboy...
De plus Broly se fait mettre KO par un SSJ1 en un coup, meme si on lui a donner un peu de force ca reste un SSJ1, et je ne vois absolument pas Dabra se faire mettre KO en un coup par un SSJ1 vu qu'il a l'air au moins aussi fort que Gohan a la limite du SSJ2.
Pas d'accord je suis certains que Vegeta ssj1 et/ou Goku ssj1 est plus puissant que dabra, qui peine avec un gohan qui ce fait pourrir par vegeta et Goku...
Il ne s'agit pas de voter pour notre perso préféré m'enfin bon, passons.
Elle n'augmene pas qu'une fois, revisionne le film.
Dans ce cas dit moi ce qu'est cet appareil sur son front. Prend le dictionnaire de Dragon Ball et on en reparle.
Relis, j'ai pas parlé une seule fois de l'augmentation de puissance de Dabra. Avant de citer, on lit les sujets
Dans ce cas dit moi ce qu'est cet appareil sur son front. Prend le dictionnaire de Dragon Ball et on en reparle.
Et après tu me parles de spéculations...
C'est vrai, tu as raison, je me suis laissé éblouir par le potentiel infiniment infini de Broly désolé
kuroro a écrit:Mais je vote Broly car il a toute sa vie été bridé par son père. Son potentiel est infini, c'est mon méchant préféré.
Us! hola Goku! a écrit:Pas d'accord je suis certains que Vegeta ssj1 et/ou Goku ssj1 est plus puissant que dabra, qui peine avec un gohan qui ce fait pourrir par vegeta et Goku...
Raditz a écrit:moi je pense que c'est broly car gohan ssj1 se bat contre broly il se fait massacré tandis que contre dabra il sont a peu pres égalité
Relis, j'ai pas parlé une seule fois de l'augmentation de puissance de Dabra. Avant de citer, on lit les sujets
Rien a foutre tu dis que par apport à dabra, Broli ce n'est pas entrainé, ne fait pas de faut sous entendu...
Ecoute petit fanfoy t'es arguments sont merdiques et je n'ai même pas besoin de te répondre directement, d'autres le font très bien à ma place...
Et après tu me parles de spéculations...
Lis le manga, dabra est autant essouflé que Gohan ssj1, et Goku à de la peine de voir son fils autant trimé et vegeta dit que dabra n'es pas l'ennemie le plus fort qu'ils aient affronté!
C'est vrai, tu as raison, je me suis laissé éblouir par le potentiel infiniment infini de Broly désolé
Ta connerie infini aussi...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités