Et même, cela ne prouve rien quand à la supériorité de Trunks ou non : Trunks a peut être retenu sa force. Je rappel aussi que dans le chapitre spécial Trunks, on voit que Gohan normal tient tête à Trunks SSJ, trois ans avant qu'il n'affronte Freeza, et ce même Trunks a surpassé ce Gohan.
Je suis un peu choqué par un truc. Pourquoi est-ce que Vegeta et Piccolo sont inférieurs à Ginyu ?
Non Francky. Bon, on a déja eu ce débat, mais voici les éléments qu'y vont clairement dans le sens de Magma Sacré:
- Freeza est énérvé, et ne le cache pas
- Il rafraichit la mémoire de Vegeta en lui disant "Voici l'étendu de ma puissance" en déployant son aura.
- Vegeta continue de penser qu'ils peuvent l'emporter en se battant à 3.
- Freeza traite Vegeta de vantard et l'attaque avec l'étendu de sa puissance
- Il fait exæquos et comprend que ce n'était pas de la frime.
Ça, c'est dans le manga, c'est le message qui nous ai donné de lire, sans même réfléchir.
Or, la force de Végéta, selon ta fan-fiction, fait exploser le détecteur de Freezer alors même qu'il est deux fois moins fort que Goku. Il est donc obligatoirement à +180.000 contre Freezer.
Bushido a écrit:En fait, si : http://www.sumonwa.fr/680/maniere-explo ... -scouters/
Mais comme le dit Toriyama, c'est surtout de la mise en scène pour montrer la puissance qu'a atteint un personnage. Il faut donc plus prendre comme argument d'analyse la mise en scène du combat.
Bushido a écrit:"Pour être honnête, c'est vraiment de la mise en scène."
Mise en scène : Végéta est plus fort que Goku qui était à 180.000 car le nouveau détecteur explose.
Explication du manga : C'est montré trop vite et trop haut, pas avec Ginyu, donc Végéta est plus fort que Goku.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités