C'était cool :
- le combat entre les 3 Hakaishins , une belle démonstration de force, avec le poisson en retrait en mode badass, soit il connaît le plus fort , soit il est tellement sûr de lui qu'il est le plus fort et veut pas se donner la peine.
- Freezer et Végéta

qui se mettent des piques, Whis qui vient troller en douce en les forçant à tous se tenir la main, Beerus qui n'en peut plus de dresser son équipe et est obligé de gueuler
L'arène et les autres univers :
- la rencontre Frost et Freezer : même sans spoil , l'entente était plus que prévisible , cela dit je pense que c'est temporaire est qu'ils n'hésiteront pas à se trahir le moment venu.
- Caulifla qui est plus agressive que Végéta
- Kale me fait vraiment pitié avec sa fragilité mais elle est comme ça, encore plus en retrait que Broly forme normale.
- U2 avec sailor moon : ils ont l'air bizarre mais faut pas les sous estimer à mon avis.
- U3 et ses robots : le scientifique à l'air d'être leur leader, est-il fort ou juste un chef, donc à protéger en priorité. Je pense que leur confrontation avec C 17 et C 18 sera intéressante car ils sont aussi organiques et robotiques
- U4 : on dirait des guerriers qui sortent d'un RPG
- U6 : 8 guerriers, dont 2 qu'on ne voit pas mais ki présent , la Toei ont-ils fait les fainéants car pas envie de dessiner ?
- U9 : finalement , ils ont trouvé des guerriers, qui ont l'air aussi mesquins et fourbes que les loups
- U10 de Gowasu et ses guerriers musculation : ils ont pas l'air impressionnants , mais je suis curieux par rapport à l'oiseau et au papillon , leur seul atout est-il de voler grâce à leurs ailes ou sont-ils puissants ??
- meilleur pour la fin , l'U11 de Jiren et Toppo : que des pride troopers , autant dire d'emblée que niveau cohésion d'équipe , ce seront les meilleurs.
- Jiren dont la puissance annonce très gros vu la pression qu'il met. Je pense que sa confrontation avec Hit sera prévue et très intéressante , Hit qui manipule le temps et Jiren tellement fort qu'il peut tout anticiper, le tout avec une défaite de Hit pour mettre Jiren en valeur