En fait non, niic a raison.
niicfromlozane a écrit:Même pas forcément. L'explosion peut aussi être due à la vitesse de montée en puissance, et pas à la puissance elle-même. On n'a aucune idée de ce qui provoque cette explosion.
Akira Toriyama a écrit:"Pour être honnête, c’est simplement de la mise en scène visuelle pour une BD. [...] c’est comme quand un compteur qui augmente à toute allure ne peut plus suivre et tombe en panne."
niicfromlozane a écrit: au point que quand qqun veut ecrire sur Ten Shin Han qui defonce Cell, il est la risée du forum.
kouki a écrit:Problème encore : de souvenir, selon DBS/FNF, Gohan même en normal est supérieur à Piccolo.
kouki a écrit:Et j'arrive pas à trouver crédible le Vegeto normal qui peut se faire humilier par Freeza en 2eme forme.. ^^'
Kurama_Senju a écrit:Vu la note de Gotenks SSJ3, sous forme de base il se ferait déboîter par C-18 ou Piccolo.
Or, ce n'est pas ce que montrent leurs têtes lorsqu'il apparaît devant eux, sans compter qu'ils auraient aisément pu le retenir et calmer ses ardeurs quand celui-ci se sentait chaud pour taper Buu.
D'ailleurs, même en SSJ1, d'après tes notes il se ferait toujours démonter par Cell et vaudrait à peine Dabra. Tu confirmes ?
Whis a écrit:Je me permets ce petit commentaire, car il y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans les valeurs que tu nous présente. Je m'explique : Freezer forme finale 50% > Freezer Alien > Freezer forme 2 > 1 million. Donc : Freezer 100% >> 2 millions.
Haha ! Tu n'es pas le premier ni le dernier. Mais y a rien d'incohérent avec ce point là. C'est surtout que l'anime nous montre un Vegetto normal bien supérieur à Goku SSJ3.
Ca tourne très rond, mais je pense que tu ne parviens pas à assimiler la différence entre puissance potentielle et puissance utilisée.
C'est exactement comme Goku SSJ contre Perfect Cell.
Goku SSJ est transformé, et pourtant il n'utilise pas toute sa puissance potentielle (au départ lors de l'échauffement). On a aussi un Goku SSJ qui montre à peu près la moitié de sa puissance potentielle à Karin, alors qu'il était déjà en SSJ.
Perfect Cell est aussi transformé (c'est sa forme ultime) mais il n'utilise pas toute sa puissance potentielle dès le départ.
C'est aussi assez similaire à Gros Buu qui se transforme en Super Buu.
Gros Buu a une puissance potentielle qu'il n'utilise jamais à 100 %. On le voit juste utiliser une force de plus en plus grande. Puis il se transforme en Super Buu. Techniquement, les puissances potentielles de Gros Buu et Super Buu sont identiques, mais Super Buu a un corps plus adapté au combat et semble pouvoir utiliser plus facilement sa pleine puissance.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités