Xehanort a écrit:Evidemment le film est ultra révérenciel , a tout ce qui existe en SF , moi j' ai reconnu Star Wars , Le 5 éme Element , L' Etoile de Pandore et parfois du Stargate SG1 .
Juste retour des choses, vu que toutes les oeuvres que tu as cité ont été énormement inspiré par Valerian, que ce soit directement (Star Wars & le 5eme element) ou indirectement (les autres). Je précise que je parle un peu du fond la, mais énormement de la forme (l'inspiration graphique quoi). C'est un peu ce qui me fait peur avec ce film : qu'il colle parfaitement à la BD mais que du coup ça sonne comme déja vu 1000 fois.
https://nothingbutcomics.net/2015/12/14/valerian/J'irais certainement le voir avant la fin de la semaine.
Sinon quelqu'un a vu Dunkerque ? Je me remet pas de
la critique de l'Odieux Connard, j'en rigole encore. J'avais déja des potes qui m'avaient dit que c'était le film de guerre le plus historiquement naze et peu crédible qu'ils aient jamais vu (y'en a un qui m'a dit que ce film était un survival et pas un film de guerre après), mais ils m'avaient pas parlé des figurants en carton, de la plage toute propre ou de l'absence de sang/blessures dans le film, ou du fait que pas une seule seconde on voit Dunkerque justement

Edit : et je rebondis sur les propos de Foe (et au passage je trouve plus facile de déduire ta personnalité de tes posts que celle de Cara Devigne d'une bande-annonce et 3 photos de tournage). Enfin non, mais vais poser une question. Voici Laureline dans la BD Valerian (je la met pas à poil, z'avez qu'a chercher) :
Z'auriez vu qui comme actrice pour l'incarner ? Et pour Valerian au passage (je maintiens que j'aurais aimé Ryan Reynold)
Perso je dirais que sa personnalité (son respect de sa personnalité, aka une femme si forte que le héros de la série lui sert de faire-valoir la plupart du temps, sans avoir l'air d'a tout prix vouloir s'imposer comme une icone féministe. C'est juste une femme très belle, intelligente, empathique, sensible, débrouillarde et pleine de courage) m'importe plus que son physique. Que Cara Devigne a l'air de manquer de... heu... tendresse pi etre. Mais que a priori, sur la base de quelques photos, le choix de l'actrice me choque pas. Pi elle est belle :3
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.