(bon ok, Vegeta qui "attend le moment propice"... je ne suis pas convaincu
L'annihilation de l'univers est déjà plus intéressante. Mais je me demande si c'est vrai. Peut-être que tout n'est que mise en scène, qu'ils sont juste "invisibles" ou je ne sais quoi. Après tout, même Beerus est obligé de demander à Whis ce qu'il en est, et ce dernier peut très bien jouer le jeu. Peut être qu'on nous force à nous imaginer que les anges sont des sales types, alors qu'en fait, ils ne font que faire semblant pour mettre la pression sur les concurrents, juste dans le but de faire plaisir au petit tyran qu'est Zeno. Peut être que cette mascarade fait marrer l'ange de l'univers 9, d'où le sourire en coin
En même temps dés la sage Saiyen Végeta pouvait détruire une planète avec son canon garlic et les puissances ont continués a grimper de façon exponentiel dans les arc suivants , en toute logique même un humain comme Krillin peut détruire une planète avec un Kikoha , alors les Saiyens ca devrait être une Galaxie a chaque fois qu' ils font un Ka Me Ha Me Haa
les autres Shonen ont un peu moins ce problème , je ne vois pas les persos de One Piéce , Naruto , Fairy Tail , Bleach détruire une planète en claquant des doigts , un pays peut étre en utilisant toute leur puissance d' un coup et a un stade Très avancée de leur manga .
Redd a écrit:Pas super emballé... Pour l'instant on reste bien en dessous de l'arc Zamasu, enfin à mes yeux.
J'ai trouvé les prestations de Gokû et Vegeta vraiment pas terribles. Ils galèrent, ils galèrent alors que ce n'est que le début. Ils parlent de s'économiser, alors que Gokû a maitrisé le SSJ depuis l'arc Cell, au point qu'il pouvait dormir sans l'enlever.
Pendant la première moitié de l 'épisode, j'ai l'impression de n'avoir vu que les 3 clébards faire "gniark gniark" en encerclant Gokû. Vraiment pas passionnant, aucune stratégie, juste du bourrinage (bon ok, Vegeta qui "attend le moment propice"... je ne suis pas convaincu, vu qu'il se fait chopper par la glace. Heureusement que ce n'était pas un pouvoir spécial mortel).
Bref, heureusement que l'univers 9 agit en coopération car faut pas compter sur le 7 pour nous faire voir du travail d'équipe. Peut-être dans l'épisode suivant ?
L'annihilation de l'univers est déjà plus intéressante. Mais je me demande si c'est vrai. Peut-être que tout n'est que mise en scène, qu'ils sont juste "invisibles" ou je ne sais quoi. Après tout, même Beerus est obligé de demander à Whis ce qu'il en est, et ce dernier peut très bien jouer le jeu. Peut être qu'on nous force à nous imaginer que les anges sont des sales types, alors qu'en fait, ils ne font que faire semblant pour mettre la pression sur les concurrents, juste dans le but de faire plaisir au petit tyran qu'est Zeno. Peut être que cette mascarade fait marrer l'ange de l'univers 9, d'où le sourire en coin (qui aurait alors mérite d'être moins cliché).
Enfin, je dis ça, j'y crois pas moi même...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités