Et puis le Trio The Dangers méritait de partir en beauté .
Xehanort a écrit:( c' est pas un 1/10 de secondes en SSJ Blue qui vas les épuiser soyons sérieux )
tenma a écrit:oui c'est quand même bien de le rappeler, car je rappelle que le plus faible des 3 frères avait fait match nul avec Gohan qui a au minimum un niveau SSJ2
Ichinose a écrit:( c' est pas un 1/10 de secondes en SSJ Blue qui vas les épuiser soyons sérieux ) Pourtant, juste se transformer, ça doit en demander un peu, non? C'était surtout le cas dans le manga (que ce soit Super et de base), avec notamment Gokû qui apprend à maitriser la transformation afin d'être moins éprouvé quand il utiliserait sa pleine puissance. Il a fait ça pour le blue?
Xehanort a écrit:Vous exagérez un peu , la famille '' Ouaf Ouaf ''est quand même au dessus d' un SSJ3 , même maintenant ca reste encore bien , mais bien sur c' est normal que Beerus trouve ca nul , mais moi je me dis que leur attaque combinée avait un léger risque de dépasser Goku et Végeta en SSJ simple et plutôt que de perdre du temps a faire un duel de Kame hame haaaaaaa , ils vont préférer envoyer la sauce et en finir en un dixième de seconde ( c' est pas un 1/10 de secondes en SSJ Blue qui vas les épuiser soyons sérieux ).
Vous exagérez un peu , la famille '' Ouaf Ouaf '' est quand même au dessus d' un SSJ3
oui c'est quand même bien de le rappeler, car je rappelle que le plus faible des 3 frères avait fait match nul avec Gohan qui a au minimum un niveau SSJ2
Raourentsu a écrit:Certes. Mais il a été défini, par whis, je crois, que lorsqu'un dieu de la destruction meurt, son ange devient inactif jusqu'à ce qu'un nouveau dieu de la destruction lui soit affilié. Donc, indépendamment du fait que l'ange n'a pas été ciblé par l'attaque de zeno, il devrait être "désactivé".
Bushido a écrit:Surtout qu'on connait l'avenir de la Dragon Team mais on ne connait pas celui des autres participants. On ne sait pas ce qui adviendra de Freezer, on ne sait pas ce que vont devenir les autres univers, on ne sait pas ce que vont devenir et faire les anges....
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités