Kurama_Senju a écrit:Chapitre monstrueux, dans tous les sens du terme.
Wallah je prends *-*
Kurama_Senju a écrit:Déjà, il est immensément grand. Je saurais pas dire si c'est bien ou pas, car autant c'est un régal, autant ça oblige à casser le rythme (à moins d'avoir du temps) en lisant par à coups et en se laissant des suspens inter-chapitre.
Oui, toutes mes désoles, j'ai un peu craqué sur celui là

Kurama_Senju a écrit:Bordel, cette Kat, elle est vraiment incroyable. Je l'avais pas vue venir au début, mais là elle s'impose comme un élément crucial de l'histoire.
Ça me donne envie de relire le passage de son apparition du coup...
Eh bien ça fait tellement plaiz à lire que je t'épargne la recherche et te poste le passage directement ici :p
(à noter qu'il s'agit ci-dessous de sa première apparition officielle, elle avait fait une autre apparition officieuse avant ça, mais vous ne saviez pas que c'était elle, à cette époque-là)
— Lomee, Kat, on ne vous entend pas beaucoup…, releva la tsundere en pivotant sur elle-même de 70°, donc en direction des concernés : deux Impériaux “dorés” qui - à l'instar d'une bonne moitié des officiers ci-présents – portaient leurs uniformes réglementaires sous une ou plusieurs couches de vêtements plus personnels, plutôt que l'inverse.
— Tout ce qui m'intéresse c'est le concours final, la partie “attrape Gero si tu peux” ça fait transpirer avant l'heure pour rien, ça commence à me fatiguer, murmura Kat depuis la position du lotus qu'elle avait adoptée à dessein de se vernir les ongles des pieds, ce qu'elle faisait d'ailleurs, elle qui sous sa robe à froufrous et ses airs de poupée Barbie on ne peut plus sympathique, dissimulait une intelligence peu commune, mais aussi une personnalité paresseuse, intéressée, opportuniste et surtout désinvolte.
— Lomee ? tenta de suite Needira Stark, sans faire grand cas des frasques de la blondasse d'à côté.
Tu peux constater avec ce passage que Kat n'a pas trop changé depuis lors xD (mais au moins vous avez appris à la découvrir un peu plus, à voir ce qu'il y avait éventuellement sous les apparences, comme tous ces gens qui nous sont antipathiques quand on ne les connait pas ou de loin, puis quand on finit par les côtoyer on se rend soudain compte qu'ils sont trop sympas en fait

(bon ça marche pas avec tout le monde, y'en a quand tu regardes de plus près tu te rends juste compte à quel point tu avais sous-estimé leur level d'enfoiritude

)
Petite anecdote, au moment de cette apparition, je savais déjà que Kat était plus forte que tout le monde, et justement son côté très paresseux m'arrangeait dans la mesure où ça me permettait de cacher vilement son potentiel pour mieux le ressortir après :p
Kat a un peu volé la place de Needira de la même manière que Gero a volé celle de Wheelo, même si... (oups, j'allais spoiler)
En fait Kat et Gero sont plus faciles (mais pas plus -ou moins- agréables, juste plus faciles) à manier pour moi que Needira et Wheelo, car ces deux derniers sont moins expressifs que les deux premiers. Wheelo par exemple n'a pas l'émotivité de Gero, ni ses pétages de câble. Il est plus du genre "j'ai gagné ? okay." "j'ai perdu ? okay." ; et c'est un peu pareil pour Needira Stark en fait xD
Kurama_Senju a écrit:C'est qui le nain ? J'avais l'image d'un petit sorcier malfaisant décidé à retrouver son Grand Horloger tout rose...

Je ne ferai pas de faux suspens pour le coup, t'as tapé dans le mille

À ceci près que le Grand Horloger et le Gus Rose sont deux personnes distinctes

Kurama_Senju a écrit:Et le Meuporg surtout, je sens bizarrement qu'on va le revoir...
Tu commences à me connaître

Si tu remarques, ce meuporg a été introduit exactement comme Kat et Gero en leur temps, C't'à dire en mode caméo ni vu ni connu xD
Kurama_Senju a écrit:Quant à Kat, elle pourrait quand même me faire le plaisir de faire ses expériences oculaires avec l'EP...
Au pire, si elle ne le fait pas, quelqu'un d'autre le fera, assurément !
Spoil : Kat ne sera pas la seule maîtresse de l'EP que l'on verra passer dans la fic, il y aura au moins 3 EP master
Merciii pour tant de hype filée à chaque commentaire !