Spoiler
Bordel, t'as envoyé du très lourd là !
Je fais pareil.omurah a écrit:Eh bien, pour tout te dire, quand je choisis une musique, je pense effectivement à tous ces paramètres, je pousse même le vice jusqu'à tenter d'anticiper vos vitesses de lecture, pour ensuite mettre en parallèle une musique dont je sais qu'à tel moment de votre lecture, vous en serez approximativement à tel passage de la musique, et j'essaye de faire en sorte que tout colle à la note près, et c'est un énorme casse-tête pour tout dire![]()

D'ailleurs, pour ce dernier chapitre, sa longueur m'a empêché de le lire en une fois donc c'était raté... Ou pas : le hasard a fait que les choses sont devenues vraiment sérieuses au moment où la liste de lecture s'arrêtait sur celle de X-Men. Magnifique.
Tu sublimes bien le cerveau de Gero. D'autant plus qu'autant écrire des actions d'un perso puissant ne demande pas d'en partager le pouvoir, autant exprimer des réflexions d'un gars brillant demande de l'être soi-même. Bref, brillant, ce sens de la réflexion.
Mais alors, une fois Tagoma seule, ça prend carrément une autre dimension.
Les mots, l'ambiance (les 9 éclairs

Et C#19, titan des mers, montagne semi-divine qui apparaît du fond des abysses... Bon sang.
J'ai direct pensé à l'autre monstre déjà présent dans le coin...
Du coup, j'ai été relire le passage de l'invocation d'Agar.io.

De ce que l'on sait, le plus puissant Meuporg connu est C#17. Et ce dernier serait, au même titre que C#18, du genre à pouvoir se balader librement.
C#19 étant maintenant pris, cela ne laisse qu'une possibilité pour Agar.io : C#20.
Donc, Agar.io est C#20, et la montagne C#19.
C#19 et C#20 sont dans un bat... sont dans l'eau, limite côte à côte, en train de puiser toute l'énergie des océans.
Ça va chier, non ?