Salut. Par la faute de ce maudit hacker, j'ai été supprimé et je n'ai donc pu m'exprimer sur la fin de ce chapitre. Me voilà réinscrit ce soir, j'en profite donc pour le faire maintenant.
Dans l'ensemble, ce chapitre a été très bon. L'un des meilleurs de DBM ! On a eu plein de révélations et les combats étaient très bien choisis. Toutefois, il laisse un petit gout d'inachevé. Il avait un tel potentiel que je l'aurais bien vu aller plus loin. J'aurais bien aimé que Cold tue Videl par exemple. Ca aurait été cool un petit meurtre car hormis Pan, il n'y a pas beaucoup de victimes. Surtout que Cold est sensé être super cruel et que, même dans le manga, on ne le voit tuer personne. C'est le roi de la galaxie quand même ! En revanche, je suis très content que DBM le place aussi fort qu'un cyborg, ça prouve qu'il était bien meilleur que ses fils.
L'affiche Baddack vs Radditz était très bien choisit et magnifique. Le début du combat était super. Un oozaru contre un SS, voilà qui est original. Bravo à Salagir ! Malheureusement, la fin du match a été trop rapide/baclée à mon gout. Baddack a fait la différence avec quelques balles d'énergies alors qu'il n'avait réussit aucune attaque auparavant. Ce duel aurait mérité mieux, surtout qu'il avait très bien commencé. Un peu comme Videl-Cold.
Les visions du futur de Baddack sont très intéressantes. Végéto deviendrait donc un ennemi ? Voilà qui est très intéressant. A suivre de près même si il faudra peut-être attendre 100 pages avant d'en savoir un peu plus. Je ne suis pas fan de l'humour des dernières pages mais il ne m'a pas paru trop lourd par rapport à celui de Mary Sue. Ce chapitre était super mais manquait d'intensité, de dramatique et d'analyse (ex : pas une seule déclaration sur Baddack par la team Z). Il me paraît donc sous exploité mais est déjà très bien. Je peux comprendre qu'il fallait tout faire tenir en 25 pages.
Le 21 devrait continuer sur cette lancée. Et le 20 devrait être génial puisqu'il met en scène mon personnage favori

. Bon courage et tous mes encouragements à l'équipe de DBM !
PS : Pour certains qui ne l'auraient pas compris, je suis Loup, l'auteur des fics DBK et DBBK. J'ai dû rallonger mon pseudo pour me réinscrire.