par Antarka le Jeu Août 03, 2017 9:08
Pour moi un mystic Radditz serait dangereux, j'imagine bien les Saiyens avec un potentiel tous en gros similaire a peu de choses prêt. Et un Mystic Radditz qui se rapprocherait du niveau d'un Mystic Gohan (sans forcement l'atteindre) ne me choquerait pas.
Si on ajoute un Majin Cell, ca fait dors et déja deux bonhommes problematiques à gerer pour les Gohan du tournoi.
Après je doute que Radditz ait été majinisé. Non qu'il saurait résister à Babidi, mais jusqu'a preuve du contraire le Doyen des Kaioshins était avec lui et je doute que celui-ci ait été dupe si Babidi avait pris le controle de Radditz à ce moment la.
On a encore d'autres mecs puissants quand même, du style Ginue/Cold, qui est en deça de Gohan mais est parfaitement capable d'éclater du Piccolo (pour prendre le second plus puissant épargné de l'u18). Des Majins Piccolo Sr ou Kakarotto pourraient etre dangereux pour les gens d'un niveau encore inférieur à Piccolo. Bon bien entendu y'a aussi Bra 16 du coté des gentils, qui va forcement servir à retourner une situation devenue compliquée pour les gentils, c'est bien pour ça que Salagir l'a envoyé dodo (en plus elle a franchement pas raté grand chose à louper le combat de Gast).
Pour l'instant je trouve que Babidi a très bien geré son coup en fait, prendre en otage le Dai Kaioshin est également une très bonne idée (en plus il est certainement dangereux), en plus de donner une page magnifique (un combat difficile entre Dabra et un/plusieurs Kaioshins me vendrait totalement du rêve). Je suis curieux de savoir ce qu'il a fait des autres participants, s'il les a juste isolé voire s'il a été plus malin/pupute que ça (genre les téléporter sur un asteroide sans air très très loin, ce qui eliminerait la majorité d'entre eux à part ceux qui peuvent survivre dans l'espace et les dieux style Vegeto).
Et en fait je me demande son objectif. A priori il se fiche des Dragon Balls. Il a déja le pouvoir suprême dans son univers. Ptetre la technologie Vargas ? Mais il doit déja l'avoir potentiellement (en tout cas il peut posseder des Vargas qui la maitriseraient). Juste la vengeance envers les Kaioshins ? Bref, c'est encore flou pour moi.
Et me demande ce qu'il a fait des Jokers du tournoi. Je pense totalement à Xsi la, qui semble etre un mage d'un niveau énorme (en plus des quelques indices qui essaient de nous faire supposer qu'il pourrait etre le gros antagoniste de DBM). Est-ce que celui-ci a été dégagé par Babidi aussi ? Est-ce que Babidi l'a zappé ? Est-ce qu'il a été téléporté en plein milieu de tout les autres (lui qui sort de son appart que pour ses combats). Can't wait for the suite.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.