RMR a écrit:Impossible, Cell et Gohan ne se sont pas affrontés dans le fanmanga.
RMR a écrit:Impossible, Cell et Gohan ne se sont pas affrontés dans le fanmanga.
bejiita a écrit:Shankz a écrit:D'ou sortent les Cell Jr ?
chapitre 108-109 du roman
Oui, mais bon, si Cell n'est plus capable d'absorber de l'énergie de cette façon, la réaction de Piccolo semble un peu disproportionnée. À moins que Cell ne soit tellement plus balaise que lui qu'il pourrait lui transpercer le noyau d'une pichenette. Ce qui reste tout à fait plausible, en fait...RMR a écrit:Lenidem a écrit:Je remarque aussi qu'il a allongé sa queue, qui semble toujours capable de "piquer". Ça me fait plaisir (oui, bon) parce que j'ai toujours considéré qu'il en était encore capable en forme parfaite, tandis qu'RMR soutenait le contraire, je me souviens.
Le débat, c'était sur "peut-il encore absorber l'énergie des autres". DBM n'a pas tranché, Cell ne fait qu'utiliser un pouvoir de Piccolo. D'abord. Screugneugneu.
Bien sûr, mais c'est toujours chouette de voir que sa vision du manga est partagée (et mise en images dans ce cas-ci).Et puis bon, c'est pas parce que DBM à une vision d'un sujet que c'est forcement la bonne vis à vis du manga.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
-Que vois tu dans le futur ?
-Désolé Maitre, ce n'est pas quelque chose que je commande.
-Je parlais à ma boule de cristal pas à toi crétin ! Non ma chérie ne sois pas jalouse, je ne suis fidèle qu'à toi.
Ginji a écrit:Ca devient intéressant. Les Kaio, les Gohan, les principaux ennemis visibles ont été neutralisé et Babidi a l'air d'avoir le contrôle de manière générale.
A voir si Bra va pas arriver pour OS le magicien, ça serait marrant à voir les réactions. ^-^
desa a écrit:Ginji a écrit:Ca devient intéressant. Les Kaio, les Gohan, les principaux ennemis visibles ont été neutralisé et Babidi a l'air d'avoir le contrôle de manière générale.
A voir si Bra va pas arriver pour OS le magicien, ça serait marrant à voir les réactions. ^-^
Double exaspération pour Bra et un autre pétard mouillé.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Veguito et 4 invités