Cell3 a écrit:Le grand Kaioshin peut-il développer la puissance de plusieurs personnes?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
broly97 a écrit: Aussi étonant que cela puisse paraître ça m'étonnerais vraiment que le Végéta U13 puisse résister au contrôle mental si Cell, Dabra et Coola (qui doivent avoir une très très haute opinion d'eux-même) soient contrôlés.
Reez a écrit:Buu a été téléporté Ailleurs avec Végéto, Gast et tous les autres. Je me demande si il va reussir à bidouiller un bidule pour renvoyer tout le monde au tournoi ou si Végéto va devoir jouer les teleporteur briseur de dimensions.
Dr.Jones a écrit:broly97 a écrit: Aussi étonant que cela puisse paraître ça m'étonnerais vraiment que le Végéta U13 puisse résister au contrôle mental si Cell, Dabra et Coola (qui doivent avoir une très très haute opinion d'eux-même) soient contrôlés.
Babidi avait précisé qu'il ne chercherait pas à contrôler Végéta (ou une autre de ses versions alternatives) car il se rappelle ce qui s'est passé la dernière fois (Vegeta n'étant pas entièrement sous son emprise).
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : niicfromlozane et 5 invités