Bon, j'attends la suite du combat.
Kurama_Senju a écrit:En fait, pas complètement, car sans cette hésitation, et s'ils avaient décidé de faire comme le Raïkage le voulait... Ils seraient potentiellement tous morts et Raditz aurait pleinement gagné. Mais tout ça, tu le découvriras très vite.
Bref, ne blâme pas Yugito pour cet élan d'humanité, !
Totalement pardonné.omurah a écrit:Toujours aussi cool !
Bon, absence de ma part, pardonnez, mais je lisais dans l'ombre :3
Après, rien ne dit qu'il n'aura pas d'autres ZPU, et potentiellement de plus importants si d'aventure il venait à se faire blesser encore plus salement.Dommage que Radditz n'ait eu qu'un ZPU de +100, je l'aurais bien vu monter plus haut et pouvoir éventuellement tenir tête à Nappa ou que sais-je, mais apparemment tu as d'autres plans![]()
Y'a moyen qu'il la fume ouais.Les combats sont rondement menés, tout est fait avec une expertise certaine et visible, quant au plaisir de lecture, il est toujours égal à lui-même, j'aime beaucoup le recours aux enfants soldats, l'aspect "guerre" dans ce qu'elle a de plus triste est renforcé, les descriptions posent toujours aussi bien l'ambiance, la même pour les musiques, et toujours ce rythme nerveux ! Bref, toujours aussi cool ; en tout cas je suis content que Radditz tienne encore le coup, autant j'étais pas chaud au début pour qu'il s'en sorte face à Kumo, autant finalement les événements me plaisent bien, et du coup je retourne ma veste et j'espère bien qu'il va fumer l'alliance![]()
Merci ! Ce perso est difficile à respecter, j'aime l'idée de lui donner une "intelligence potentielle" derrière son masque.Bee est toujours très bien fait, plus vrai que nature, vraiment ses interventions sont un total plaiz'.
Raditz sourit et se mit à genoux, en position montée sur le corps de Bee.
En position yaoî ? :p
Bien vu ! Mais ça ferait tâche de trop en faire sur Minato par rapport aux éclairs dans le Pays de la Foudre.– Ouais, répondit Bee, il est vif comme l'éclair...
Là t'as loupé une occasion de faire une réf' à Minato :p
Excellente question, à laquelle je ne répondrai pas pour laisser le mystère sur l'"intelligence potentielle" de Bee.Yugito, pétrifiée à l'arrière, de dégoût et d'impuissance, eut alors comme une révélation et partit en courant. Bee, la voyant s'éloigner du coin de l’œil, ne put retenir le léger sourire qui se dessina sur ses lèvres.
C'était un message caché de Bee ou un heureux hasard ? Dans les deux cas c'est très la classe![]()
Encore une très bonne question !Pour terminer, je suis curieux, à part Oonoki et ses deux généraux, y'a qui de présent ?
Mizukage est là ?![]()
Merci pour ton soutien et à bientôt pour la suite !Trop de questions là ! Vivement la suite !
En fait ça s'est passé durant le "creux" séparant la destruction de Konoha et le réveil de Naruto. Entre temps, les projecteurs étaient mis ailleurs, du coup je n'ai pas décrit cette scène (sinon, trop grilléxela26 a écrit:C'était donc l'armée de Roro, ainsi que tous les réprouvés et laissés pour compte.mais je vois toujours pas dans la séquence depuis l'arrivée de Raditz quand le sayan a-t-il pu mettre la main sur eux, une petite indication de chap serait pas de trop pour moi![]()
J'espère qu'elle te plaira.Bon, j'attends la suite du combat.
Merci !Antarka a écrit:Toujours très bon tout ça.
En fait, toute une partie de l'armée de Raditz, ceux qui sont apparus plus tard dans le champ de bataille avec le sceau maudit niveau 2, s'étaient dissimulés sous terre. Yugito les avait sentis, Bee aussi, par contre le Raïkage non.Mais je comprend toujours pas ton commentaire "s ils avaient achevé Radditz à travers Karin comme le raikage le voulait, ils seraient tous morts" (en gros).
Pour moi ils sauvaient leur monde. Enfin jusqu'à ce que Nappa arrive. J ai loupé quoi ? J en reste sur l impression que Yugito est bien sympa mais qu elle a gravement chié dans la colle, si tu me permets cette expression.
Édit : ta citation :Kurama_Senju a écrit:En fait, pas complètement, car sans cette hésitation, et s'ils avaient décidé de faire comme le Raïkage le voulait... Ils seraient potentiellement tous morts et Raditz aurait pleinement gagné. Mais tout ça, tu le découvriras très vite.
Bref, ne blâme pas Yugito pour cet élan d'humanité, !
En terme de niveau de combat, Darui est un gros morceau. Par contre là Darui venait d'utiliser ses deux meilleures attaques (la Panthère Noire, et une à son pouvoir max. pour gêner Raditz, puis son Kekkei Genkei, le Ranton) et s'est fait prendre par surprise.Surpris que Kimimaro soit encore en vie sinon, et encore plus qu il soit encore en état d affronter et vaincre Darui (bon pour moi même à son top de puissance il en aurait été incapable mais admettons). Dans le manga dès qu il se lâche un peu, bah son corps le lâche
En fait, toute la "stratégie" de secours de Raditz reposait sur l'effet de surprise, que ce soit pour ceux cachés sous terre ou l'armée des gosses. Après, Kimimaro, c'est aussi un niveau assez élevé. De mémoire, il peut battre les 4 du Son à lui seul (peut-être une scène de l'anime uniquement cependant, donc à prendre avec des pincettes), les mêmes pouvant dominer 2 Jônin de Konoha (Genma et Raidô). Donc je dirais que Kimimaro mérite bien le niveau d'un Jônin d'élite. Il a également aidé Orochimaru dans l'assassinat d'un Kage, ce qui le place directement à un niveau pas négligeable même pour ce genre de cas.Car Darui avait été surpris par une attaque en traître d'un redoutable adversaire.
Héhé, un revenant, ça fait plaiz' de te revoir !ll5746 a écrit:Je ratrappe mon retard d'une dizaine de chapitres. Tous les combats m'ont énormément plus. Je me demande si Raditz pourrait survivre face au Jinton d'Onoki.
Merci, moi j'ai hâte de le publier.J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves pour la suite
Kurama_Senju a écrit:j'avais peur de m'être relâché notamment sur les musiques...
Kurama_Sensei a écrit:Allez, pour la peine, promis, je te dédicace une future référence à Minato, pas dans le prochain chapitre, mais dans le suivant (bon, en vrai, tout le passage t'es déjà destiné pour une autre raison que tu comprendras peut-être).
– T'AS PAS INTÉRÊT À MOURIR, SINON JE TE TUE !
cela serait mauvais, pour vous comme pour moi...
Les grands esprits se rencontrent !omurah a écrit:Tiens, on débarque en même temps![]()
Ton chapitre tombe bien, j'ai justement le temps de traîner dans la section![]()
Avec plaisir !Rapidement :Kurama_Senju a écrit:j'avais peur de m'être relâché notamment sur les musiques...
Du tout.
D'ailleurs si tu le permets, j'aimerais bien réutiliser l'une d'entre elles un jour, celle de DBS, elle m'a vraiment tapé dans l'oeil ou plutôt, dans l'oreille![]()
Kurama_Sensei a écrit:Me voilà plus qu'honoré !et plus que curieux !
![]()
Magnifique ! Ca fait bien plaisir ça ! Contrairement au prochain dont le style sera... à part (en bien ou mal), je trouvais ce chapitre limite fade au niveau de la forme donc ton commentaire me fait doublement plaisir !Au niveau du style j'ai trouvé ça encore mieux que d'habitude, je ne sais pas pourquoi. Ce chapitre faisait l'effet d'une douce brise qui vous courre sur le visage![]()
:mrgreen:– T'AS PAS INTÉRÊT À MOURIR, SINON JE TE TUE !
Damn la référence, GG !
Cimer !Le rebond de foudre plus Jinton juste après c'était vraiment épic. Genre vraiment, surtout la foudre. Mais aussi le Jinton avec le côté "c'est pas passé loin, regarde ce qui a failli t'arriver".
Surtout quand ton N+2 c'est Stanis Barta Zeon... Oups, j'ai spoilé (ou pas ?).cela serait mauvais, pour vous comme pour moi...
Détails comme je vous aime !
Héhé, ravi (mais pas surprisD'ailleurs en parlant de détails, les 777 unités, c'était bien vu aussi![]()
Nickel ! J'avoue avoir retravaillé ce passage, qui a la base était plus rapide et grossier, limite expédié alors que, comme tu l'as remarqué, des tas d'éléments potentiellement importants sont glissés dans ce court passage.J'ai trouvé l'échange entre Radditz et Zazuki parfait car tout en subtilité, plein de sous-entendus, de tension unilatérale et toutes les idées passent sans avoir à être explicitées. Bref, la perfection.
Même chose pour l'aura de Badassité que dégage Zeref en fin de chap![]()
Quelque part ça tombe bien : le prochain sera plus long.Ma seule critique du chapitre sera finalement que je l'ai trouvé trop court![]()
On ferait péter tous les Scouter oui !Il faudrait qu'on fusionne toi et moi pour avoir des chapitres à la bonne taille
Même si en fusionnant mon power-level risque de faire tomber le tien plus qu'autre chose, mais au moins, les chapitres seront à la bonne taille
Merci ! Il y en aura un peu plus au prochain chapitre à ce niveau là.ll5746 a écrit:Très bon chapitre, même si j'aurais aimé un voir un peux plus du côté de l'armée shinobi.
En fait son épaule est blessée superficiellement (peau détruite) mais son bras reste opé.Raditz sent sort bien avec juste un bras en moins face au Jinton. Maintenant il prends réellement ses adversaires au sérieux même s'il le faisait déjà quelques chapitres avant.
On retrouve le Raditz qui suppliait Gokû de ne pas le tuer quand il était en difficulté.xela26 a écrit:Ah, finalement Radditz envisage de battre en retraite... En abandonnant sa petite armée privée? pas bien ça.
Merci à toi, cher Saiya-jin.Le dialogue de Radditz avec le soldat de l'Empire sur la planète fairy tail était, comme dit par Omurah, vraiment plaisant, avec toutes ses manipulations, demi verités et autres pour masquer un échec et une situation délicate.
Héhé yep, à voir !Quant à l'arrivée de Nappa sur Terre![]()
![]()
ça va être dur pour la Z team. à moins que l'entrainement de Goku avec le sage soit aussi efficace que celui de maitre Kaioh...
Merci pour ton retour, et j'en pense autant suite à ton dernier chapitre...Vivement la suite !
Bushido a écrit:Félicitation Yugito ! Tu as causé la destruction de ton village, la mort de milliers de civils et ninjas, et même de deux Kage !
Quelle belle métaphore !omurah a écrit:En termes d'articulation, c'est tellement huilé qu'il y a assez d'huile pour faire sufisamment d'omelettes (super grasses) pour nourir un quartier entier. En termes de construction, c'est vraiment du solide, le loup peut essayer de souffler sur ton chapitre à mon avis, il arrivera pas à grand-chose![]()
Et surtout, je comprends et valide totalement le choix de Beethoven
Et c'est pas le prochain chapitre qui va arranger ça.Je suis vraiment curieux de voir ce qu'il va se passer ensuite
Là ton histoire commence à prendre une direction qui me perd to-ta-le-ment, et j'adore ça !
Entre le fait que tu souhaitais voir C mis en valeur et l'allusion à Minato, forcément, c'était pour toi.Je n'en dis pas plus mais je n'en pense pas moins, le coup du scouter et du katana, toi-même tu sais que ça se pose là![]()
Mais en ajoutant l'environnement à l'équation, tout s'éclaircissait, car un lien évident s'imposait. Les mouvements de cet individu semblaient dictés par ceux d'un autre - non pas à la manière d'un Genjutsu ; au contraire, il gardait toute maîtrise de ses moyens. Mais il y avait chez cet enfant la volonté manifeste de protéger quelque chose, ou plutôt quelqu'un...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités