xela26 a écrit:Apparemment je suis le seul, mais c'est un des zodes que j'ai eu le plus de mal a regarder, limite une purge.
Veguito a écrit:Est-ce que Tortue Géniale a menacé sa première adversaire de viol o_o
Ichinose a écrit:Mais c'est quand même fou ce qu'on apprend. Tortue Géniale aurait dû être présent à tous les combats (Raditz, Nappa, Cell, Buu), il lui suffit de regarder une personne se battre pour réussir à bien lui tenir sinon même le battre.
Mais bon, c'est dans la veine de ce que propose le tournoi (pas le reste de la série par contre quoique Super via Whis nous parle souvent d'un meilleur contrôle de soi avant de parler de gain de puissance). Malgré tout, c'est vraiment contre intuitif de voir Tortue Géniale être considéré comme autant aussi fort alors qu'en début de tournoi les attaques combinés de tout le monde (incluant Tortue) n'a rien fait aux ennemis (ceux entourant l'U7) sous-entendant qu'ils étaient trop pour eux (mais ils se sont quand même barrés...)
Pour finir sur une bonne note, le petit échange entre deux adversaires non u6-u7, c'était très sympa, mais trop court. Le coup de l'hypnose, c'était bien aussi.
Veguito a écrit:Est-ce que Tortue Géniale a menacé sa première adversaire de viol o_o
-De Deux, le fan service je veux bien, pourquoi pas. Mais le rapport puissances/techniques montrés est erratique. le dernier adversaire de Tortue géniale s'en sortait mieux que Goku, comme dit plus haut. Et la il semble ne pas tenir le choc face au vieux maitre qui ne s'est pas entrainé? Je veux bien que les ennemis soient de puissance variable pour avantager les héros mais la c'est trop flagrant!
desa a écrit:Un truc qui aurait rendu la dangerosité de l'univers 4 plus credible aurait été l'elimination de 3-4 participants. Mais bon dans ce tournoi si t'es pas un personnage principal tu peu rien faire de conséquent.
Asura a écrit:L'u7 et l'U6 sont tellement bien partis que ça m'étonnerai même pas qu'a un moment les 3/4 de leurs équipes respectives se fasse sortir en un éclair par un des bigboss du tournois (au hasard Jiren voir selon moi le VRAI balèze caché du tournois)), histoire de renverser violemment les rapports de forces des équipes et relancer la dynamique.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités