Ok.

Tiens, tu peux commencer par écrire mon pseudo correctement, ce sera un bon début...
En relisant la page et en me demandant les réactions suivantes, je me suis demandé si Gast avait rencontré Babidi dans son univers. C'est probable, puisqu'on sait qu'il a vaincu un Boo - et c'est peut-être à cette époque qu'il a appris son super-mini-mafuba sans contenant, d'ailleurs. Reconnaîtra-t-il le vaisseau ? En soi, ça ne changerait pas grand chose à l'histoire, puisqu'il y a bien assez de personnages pour faire le lien.
Mais surtout, si les personnages défoncent la porte, que se passe-t-il ? Logiquement, ils se retrouvent à l'intérieur du vaisseau... Vaisseau qui est "magiquement" coupé en deux, une partie ici, la seconde près de l'arène ? Même dans le manga, je n'ai jamais compris comment ça marchait, ni pourquoi Végéta le fait sauter : si c'était juste pour faire chier Babidi, ok, mais il semble s'en servir pour retrouver les autres... alors qu'il n'aurait qu'à suivre leur ki... Du coup, si tous les participants se réunissent dans le vaisseau, ils peuvent jouer tranquillement aux cartes en attendant que Babidi ne décide d'y retourner depuis l'entrée "normale" ? Babidi a-t-il sacrifié son vaisseau pour se débarrasser des gêneurs ?
Mais de toute façon, je ne vois pas ce qui empêcherait Vegetto (et Boo ? et Gast ?) de regagner directement l'arène avec la téléportation de Kibito.
Ah la la, je veux la suite !