bejiita a écrit:Dans la saizenshu il est dit que la fusion Potara Bejitto c'est la puissance de Gokû multiplié par celle de Bejiita.
Dire ou écrire cela n'a aucun sens.
bejiita a écrit:Dans la saizenshu il est dit que la fusion Potara Bejitto c'est la puissance de Gokû multiplié par celle de Bejiita.
Donc dire que Gokû SSJGod rivalise avec un Beerus à 70% n'a pas de sens. Il devrait même pas pouvoir rivaliser avec un Beerus à 1%.
Donc si même Bejitto SSJB rivalise à peine à Beerus alors Gokû et Bejiita sont des punaise à côté de lui même en SSJB.
Certes. Au final je reste sur ma position initiale : la force de Beerus sera, jusqu'a ce que le scénario precise le contraire, supérieure à Goku & Vegeta, de beaucoup, quand bien même ils augmenteraient leur pouvoir de moults fois. Que la force de Beerus n'est pas vraiment définie, elle est juste "beaucoup plus forte que celle des héros, quel que soit leur progression, jusqu'a ce que le scénario dise le contraire".
Antarka a écrit: j avais pas répondu pour Cell, mais je vois pas comment interpréter ce "1-2 longueurs d avance)
Concernant la fusion potara, je soutiens qu'elle n'est même pas le double de la force d'un des combattants. J'imagine qu'est représente 90% de l'addition des 2 combattants.
De cette façon, Vegetto reste moins fort que Beerus, mais bien plus fort que Goku ou Vegeta.
On n'est donc déjà plus dans les mêmes rapports de force que sur Namek. D'ailleurs, même un Vegeta bien plus faible que Cell arrive à l'endommager avec son final flash, ce qui n'aurait probablement rien fait à Freezer si l'on était dans les mêmes rapports de force.
Donc, le passage du mode normal au ssj3 (3 transformations) ferait moins que doubler la force ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités