par Ichinose le Dim Sep 17, 2017 7:08
À mon avis, on tient là probablement le meilleur épisode de tournoi jusqu'à présent.
Tout simplement parce qu'on a une plus grande impression d'une bataille royale et par conséquent de réalisme.
Des attaques surprises, des gens qui interrompent des combats, des alliés qui viennent au secours. Ça, ça fait plaisir.
Également, voir un Tortue Géniale qui a vraiment l'air fatigué sur le coup, ça aussi, c'est plaisant. Là, j'y croyais plus à sa fatigue et tout. Végéta qui pète un plomb à la fin, c'était aussi bien ainsi que le tout petit échange entre lui, Frost et Magnetta.
Et fait très comique.
Maji Kayo , son pouvoir, c'est très, mais très similaire à Buu.
L'astuce de Tortue Géniale pour libérer Végéta, c'est très similaire au Sokidan de Yamcha.
Les deux rejetés du tournoi se voient même voler leur particularité...
Sinon, côté négatif.
- Encore le coup, attends, mais dans ma vision, je vois Végéta en train de faire absolument rien.
- Gros fan service avec un petit ajout : ''Oh oh, c'est comme durant le 23e tournoi! C'est trop bien!!!!'' Ouais, sauf que Piccolo s'est entrainé pour faire le contre-mafuba. Mais bon selon la logique de Super, le mafuba est super facile à utiliser alors le contre l'est encore plus. Juste le besoin d'y réfléchir suffit pour pratiquer la technique.
- Frost qui s'enfuit en fumée ninja encore. J'espérais que Végéta le stoppe dans son élan d'un bon coup de poing.
- Tortue Géniale qui est vraiment trop fort alors qu'il est censé être au bout du rouleau... Je veux dire, on a l'impression que tout frais, il aurait probablement battu Frost.
- Et c'est maintenant confirmé, les faibles du tournoi pour l'U7 ont été évincés les premiers, c'est dommage, car c'était ce qui était le plus prévisible (et allant contre l'idée que la stratégie est un élément crucial de ce tournoi).
Toutefois, un bon épisode qui contrairement aux deux précédents, j'ai bien apprécié.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!Nouvelle vidéo! 28 mars 2025 Goku est-il hypocrite?Top 5 techniques de DB