Je viens de terminer la série.
Bon bah que dire ?
Plutôt très déçu.
Iron Fist que tout le monde déteste, moi il me convient presque. C'est pas le personnage génial qu'il aurait dû être mais il passe bien.
Non le soucis c'est l'écriture de cette série. Qu'est ce que c'est que ce délire ? C'est brouillon, les personnages ont l'air de ne rien capter au scénario que ce soient les Defenders ou bien même les méchants.
Et puis mince quoi j'ai regardé les deux derniers ce soir et sérieux c'est bâclé a fond. Les scènes de combats sont incompréhensibles, filmer des combats de cette ampleur en plan si rapprochés c'est pas possible !!
Les dialogues pareil c'est écrit à la walou!.
Non vraiment j étais tellement hypé par les Defenders jetais prêt à accepter les défauts qu'on avait eu avec les séries précédentes mais là vraiment je suis déçu. C'est bâclé.
L'intrigue est pas idiote mais c'est mal écrit.
Rah franchement ils ont déconné!
Niveau budget je pensais aussi qu'ils mettraient le paquet pour cette série et non pas du tout on sent grave le manque de thunes. Netflix a mis le paquet sur Daredevil et les autres séries ont des miettes.
Sinon ce qui m'a plu dans l'ensemble c'est certaines interactions entre les personnages. Luke et Danny par exemple ça marche bien. Une série "Héros à louer" ça me botterait bien !
Bon plus qu'à attendre le Punisher !!