RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Si Gohan avait une vitesse et une force écrasante, il pêchait en technique face à Cell, qui lui possédait de base les gênes et le savoir-faire de Gokû, Piccolo, Vegeta, mais aussi Freeza, Cold… Aussi, Cell se maintenait en forme tous les jours, alors que Gohan, de par sa nature mais aussi sa vie de famille, c’était quelque chose de beaucoup plus rare.
RMR a écrit:Vu la vitesse de Videl, je pense qu'elle a aucune chance de faire le moindre mouvement sans se faire transpercer. Ils ne prendront même pas le risque.
Abysse a écrit:La question, ce serait plutôt : quel intérêt ont Babidi ou Cell à garder les non-majinisés en vie ? Pourquoi Dabra n'a t-il pas décapité sur le champ le Grand Kaioshin ? Pourquoi Cell n'a pas tué Gohan immédiatement, quand il est passé derrière lui ? Pourquoi Naurb se contente de mettre en joue ses potes ?
Veguito a écrit:Donc Gohan en terme de puissance pure est au dessus, mais il semblerait que ça ne suffise plus. Il lui donne du sacré fil à retord dans ce qui suit ce paragraphe.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité