Allez un ptit 3615 mylife.
Je sais pas si vous avez lu l'excellent roman
La Horde du Contrevent d'Alain Damasio sorti en 2004. Moi non. Mais je le connais de réputation, on me l'a survendu et j'ai jamais trop trouvé la motivation de trop chercher à le commander, me disant que je l'acheterais si je tombais dessus (ce qui est pas arrivé).
Y'a je dirais 5 ans, je saute sur l'occasion, et me rend compte que je me suis planté, j'ai pris
Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë, sorti en 1847 si je ne m'abuse. Damned, me suis fait avoir par des noms pourtant pas si proches que ça. Tant pis, parti remise. Bon j'ai lu l'usurpateur du coup, c'est cool, mais c'est pas le roman que je voulais.
L'an dernier, ma soeur me dit qu'elle l'a trouvé et me l'apporte la prochaine fois qu'on se voit. Loupé, c'est encore une fois
Les Hauts de Hurlevents. On en rigole bien, ah ah, je revend un des deux exemplaires de poches et tant pis, parti remise.
Et la (hier), ma coupine qui me dit toute fière "hey au taf j'ai trouvé le bouquin dont tu me parlais", je suis tout content, puis elle me dit que la couverture est trop belle et ancienne et qu'il sent bon le vieux papier, je me dis que noooon (pour un livre de 2004 ?) et ben si en fait, du coup j'ai une edition de 1948 des
Hauts de Hurlevents. Bon du coup vais me débarasser de la version poche.
Voila voila.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.