Lenidem a écrit:Je trouve que ça sonne "jeu vidéo" : genre "full power", "raging blast"...RMR a écrit:"Ultra instinct", j'aime bien cette appellation qui rejoint ce que je disais sur les mouvements réflexes dont parlait Whis, et ça ne sonne ni faux ni bizarre.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Je n'ai pas dit que ça me dérangeait. Je n'ai pas vu l'épisode, je ne suis au courant que de ce que vous dites ici.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
omurah a écrit:Par contre, les deux gars cachés, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Et je suis dégoûté de dire ça, mais c'est pareil pour la leader des magical girls, que je surkiffai et en qui je mettais énormément d'espoirs, mais ça c'était avant de savoir que les scénaristes avaient clairement choisi leur camp et que tout ce qui n'était pas Z-team n'est qu'un faire-valoir de la Z-team, et c'est quelque chose que j'aurais dû comprendre depuis la disparition de Zamasu qui selon moi est extrêmement mal mise en scène, car le personnage disparaît beaucoup trop vite des esprits, ce qui n'en fait plus un personnage mais un simple enjeu.
Antarka a écrit:Dans le genre, la transfo de Freeza en Golden avant le tournoi, je la trouve moults fois meilleure.
Imate a écrit:Visuellement, faudrait avoir de la merde dans les yeux pour oser dire que c'était moche (il me semble pas avoir vu qui que ce soit s'en plaindre ici ou ailleurs justement).
desa a écrit:Les participants qui entourent Jiren des qu'il en a fini avec Goku, j'aime vraiment. Il vient clairement de prouver être trop dangereux pour être laissé tranquille et il vaut mieux s'y mettre a plusieurs.
Mine de rien Jiren a encore réussi a ne pas sortir quelqu'un. Son inefficacité me tape sur les nerfs.
Deux épisodes que j'ai vraiment apprécié mais avec beaucoup de problèmes.
Pourquoi Freezer est soudainement Vegeta? Il est drolement cooperatif avec une technique qui pourrait tout lui pomper pour ce qu'on en sait. Et cette pose lorsque Goku revient. Etrangement fan de Goku pour le coup. Il compte même lui refiller de l’énergie la(je suis meme pas sur a quoi ca servira vu le niveau).
genre que Goku dise que depuis le début du tournoi il récuperait une partie de l'énergie "perdue/gachée" des combattants
N'empeche je relance le sujet : je suis le seul à trouver totalement abusé que Goku maitrise cet "instinct du combat" alors que c'est Vegeta qui semble le plus bosser dessus
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités