kouki a écrit:Et autre queston : En quoi GT trahit l'esprit de la fin de Dragon Ball ?
kouki a écrit:c'est pas la Fox qui détenait les droits de l'adaptation de Dragon Ball en film qui empêcha la parution de nouveaux films et fit tomber dans l'oubli la saga pendant une si longue période ?
kouki a écrit:En quoi GT trahit l'esprit de la fin de Dragon Ball ?
kouki a écrit:Je vois, après, ce n'est peut être pas une trahison, mais une autre interprétation qui peut être fait de l'oeuvre, non ?
Jak-Ich'an a écrit:Pour être une "héroïne qui fasse de Goku un héros".
Exactement !Xehanort a écrit:C'est ...... intéressant . Mais donc ils ont mis 3 épisodes a se rendre compte que leur idée n' allait pas marcher.
"Zut, on vient de finir le scénar de l'épisode 3 et c'est déjà de la merde... Bon, ben pas le choix, on va continuer comme ça sur 26 épisodes, et puis, ben, combats."Au départ ils avaient déjà prévu les histoires de 26 épisodes mais au moment où ils ont terminé le scénario final pour l'épisode 3, ils se sont rendu compte que peu importe combien de temps ils continueraient dans cette direction, ce ne serait jamais intéressant. Du coup ils ont arrêté et se sont tournés vers des histoires plus centrées sur le combat pour la suite.
Tellement dégradant pour Gokû. Genre, il a besoin d'une meuf pour être un héros.. Blague à part, c'est désolant, en effet. En plus, je ne vois pas en quoi le fait qu'on ait vu Pan en position de faiblesse serait inconciliable avec une future transformation. La dernière fois que Végéta s'était battu avant qu'on le voie en super sayien, il se faisait déglinguer en pleurant...Jak-Ich'an a écrit:Pour être une "héroïne qui fasse de Goku un héros".
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités