niicfromlozane a écrit:Maintenant, en Suisse, quand tu retires des espèces au guichet ça te coute 5.-
Voilà.
Kwhat ? o_O
Tu dois payer pour qu'ils te donnent TON pognon !!

niicfromlozane a écrit:Maintenant, en Suisse, quand tu retires des espèces au guichet ça te coute 5.-
Voilà.
Tu dois payer pour qu'ils te donnent TON pognon !!![]()
![]()
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Tu exagères, tout va très bien je trouve. La soumission totale de Macron aux éxigences euro-libérales, les reculs de partout en matière d'écologie (aaaaah les perturbateurs endocriniens) et en lutte contre le rechauffement climatique, la mise en place de la CETA (appliquée depuis 1 mois maintenant), le gros fuck adressé aux votants de la constitution de 2005, et au projet de 1954 sur la défense...
[...]
Mais bon ça aurait plutôt sa place sur le topic politique ça (ça me ravierait, je suis très étonné que personne ne s'exprime davantage sur les 6 premiers mois de Macron).
niicfromlozane a écrit:Vous avez vu comment je suis sage ? Je relance pas, je vous ai pondu qu'un seul pavé, tout ça et là je me retiens avec brio.
Souvenez-vous en pour les awards du mec qui se retient le mieux de pondre des pavés immondes. ^^
Antarka a écrit:Concernant la maison de retraite ou je bosse, y'a 96 résidents en ce moment. La journée sont 4-5 aides soignantes pour s'en occuper (+ 2 infirmières + un toubib + pas mal d'AV). La nuit on est deux sur tout l'établissement.
Tu dois donc à chacun d'entre nous 5 francs suisse que tu convertiras en euros. Et à chaque fois que tu te retiendras de jeter un pavé dans le lac Léman de la finance, tu nous devras 5 francs suisse.
Ça, c'est être Bankable.
Batroux a écrit:Vous pouvez pas être charitables et les laisser partir en paix, non ?
Au fait, blague à part, Antarka c'était quoi qui avait eu "un cas de conscience", une résidente qui avait perdu son fils mais que la famille refusait de lui dire ?
Si c'est toi, ça en est où, cette affaire là ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités