xela26 a écrit:Allez! Debout Cell !
asm75 a écrit:[...] y'a un gros souci d'écriture pour certains personnages.
Le cas le plus flagrant, c'est vraiment celui de Piccolo.
Nan parce qu' il va servir a quelque chose d'autre qu'à faire de l'exposition à un moment?
On a compris depuis longtemps que c'était le vaisseau un peu creux qu'utilisent les auteurs pour nous abreuver de précisions sur les combats mais bon, c'est légèrement réducteur de ne l'utiliser qu'à cet effet là non?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ganjalo a écrit:En général l'exposition abusée me dérange mais là ça va. Bon cette case était dispensable mais elle ne me fait pas grincer des dents, parce que d'un Piccolo est surpris et concerné par la situation donc il a une raison de faire le point, de deux c'est informatif sans être exaspérant : on est pas dans du "bidule = SSJ 1.834 juste assez fort pour battre C16", juste "Gohan a pu faire ce pari en misant sur la réaction de son double et la résistance de Piccolo pour casser la bonne tactique à Cell".
Ganjalo a écrit:. Mais oui j'aimerais voir Piccolo briller dans DBM, je vois pas du tout pourquoi les auteurs ont dit qu'il était moins fort que Dabra ou un SSJ Full Power au début (si je me rappelle bien, dans le roman). Aucun intérêt à rendre un perso devenu trop faible encore plus qu'il ne l'est déjà si ce n'est de satisfaire des échelles de puissances déjà cassées à la base, personne n'aurait râlé s'il était passé niveau SSJ2, alors un SSJ full power n'en parlons pas.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités